Messages Ze_Stunk - 100Eme Mess.
Heures Piles Nub466 - 3points
Jeux
Classement de Tout les points Nub466 - 3points
^_-
Ptdr gollum v aller fumer!!
je fais le pile puis je reponds au kestions^^
aller go!
Aller au pif ! !!
La tête dans le cul je clic ! !
Cliccccccccccccccccccc
Pile!
11h ?
Youpieeeeee
Merdasssssss
J´ai pas vu l´heuere
Mood je sais pas prk il est banni kan je suis revenu il l´etait deja^^
Yoshi et Stunk Bravo à vous 2 pour le pile
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux mois, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 2 minutes.
Et merde
Stunk Et Nanaki Je fais la Maj..A la prochaine Page ^^
Que du cul j´ai
Mici
Bon je vais aller prendre mon bain puis fumer un spine^^
YeT Posté le 06 février 2005 à 11:00:56Merdasssssss
Y a le triple dans 10Min. ^^
Ya le triple aussi ?
Ha trop bon
Fumer = Mauvais pour la santé Mon P´tit Nanaki ^_^
Moi je saurai pas le faire d´ailleurs JV ++
Bon allez je me remet à la programmation moi