Mais , bon je trouve byzarre que des gens qui arrête pas de se pleindre de la banque , créer un topic comme ceci
Moi j´aime bien la banque,ce topic,les couches tard et le bla bla
DarK_NoeL Posté le 06 février 2005 à 10:54:08GolluM93 Posté le 06 février 2005 à 10:52:44Pas mal le pic mais du déjà vu 100 000 fois ^^
C´est Mood qu´a eu l´idée..Et moi j´ai écris ^_^
~> genre le mec " c´est aps moi c´est pas moi, c´est lui je l´ai vu "
Vais faire le 11h Pile
C´est quand même mort^^
Yoshi_Dream Posté le 06 février 2005 à 10:55:38Vais faire le 11h Pile
Moi aussi ma montre est réglé
moi je fais dans ma tête^^
Yoshi Non c´est pas mort mais bon j´ai les 2 minute alors...
Sinon il est passé ou ton pseudo Nanaki ?
J´espère que ça partira pas en Boost ! ^^
Banni
Je fait un test, je revien !
GoLLuM Mais non!^^
GolluM93 Posté le 06 février 2005 à 10:56:48J´espère que ça partira pas en Boost ! ^^
C´est ce que j´ai dis.Et si c´est le Cas,Elvis Erraze ^^
c´est bientôt
No il est bien le top)ic fo pas erazer^^
Slt Nanaki
Yep gollum^^
Je vais faire un topic quand je reviens du ciné pour dire à certains que je les aime ^^
Erfr c´est chaud la^^
Gollum De toute façon si ça pars en Boost on sait qui appeler
Yoshi Quoi ! ? Il est bannis !
T´as fais quoi avec ? T´as floodé ?
Au faite tu prendre mon nouveau msn
SobreScure@hotmail.fr