Ouai,Moi y a Des Dessins Animés à La Tv,Mdr.
y´a koi ?
Les dessins animé
Purer c´est vraiment mort le matin -_-´
Tantot ils M´ont fait Rater DBZ à la Télé,pour....
Pokémon le film !
pokemon excellent
sa approche
Oui,Le pile.N´oubliez pas,Pas plus de 3Essais.Sinon on vous retire des points ^^
Bon ben je vais allez déjeuner moi -_-´
Pile Of Toto ^^
9h 00 min 00 sec
Pfffff..J´ai raté.Pas grave !
oh la boulette
Tu pourras te rattraper sur le Triple ; )9h9 et 9Sec ^^
ah on peut le faire celui là
Pour bientot ^^Dans - de 2min
9h09
Par The Mood
Me revoilà
Pile,je le veux
bon alors ?
Grrrrrrr Nub Tu l´as eu ^^
aa yesque c magnifik ! !!!