Si on fait un QuiZz Mood sera obligé de prendreun pseudo de 10 Ou 30Sec. ^^
On ne commence pas encore le quizz car il n´y a pas assé de personnes
ouai C´est clair ^^ Le pile dans 20Min.
ça peu attendrecommence a faire jour
lol sans faire exprésg posté a la minute pile
Mais ca compte pas Malheuresement c´est en dehors de ce topic ^^
et j´attend les 9h
Mouais c´est très bientôt
Dans - de 20Mins ^^
Je vais bientôt commencer à faire des tests puisque j´ai les 2 minutes
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux mois, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 2 minutes.
Si tu Post a 58 et 2Sec t´es cuit pour le Pile ! ^^
a oui sa serai balocomme tout a l´heure pour sur le leve tot
Vive Nous !
lol
De toute façon je vais pas tarder à aller déjeuner alors je ne pense pas que je pourrai le faire
Plus que 11Min. Je crois pas que tu seras le faire Mood´ :P ^^
arrget moi j´ai envie de faire pipi :lol;:
y´a des dessins annimé ce matin ?
Heu,je sais pas..Attens je regarde ^^