200 !
Tlm croit que l´idée du Topic vient de Moi.Faut pas croire !
200
Toto , t´avais qu´a pas faire le topic
S-Ness , oué t´a un peu raison , car les post ou y a écrit 200 ! , c´est un peu pour ça que j´y vais bye !
Qu´importe l´autre. Ce genre de topic est interdit, et vous le savez...
J´ai même plus envie de m´occuper de ce topic..
S-Ness Posté le 06 février 2005 à 11:21:21Qu´importe l´autre. Ce genre de topic est interdit, et vous le savez...
je te confonds tous le temps avec [Ness
J´ai demandé à Elvis de l´errazer !
aah..bon benh tampis pour une fois que j´était premier
YeT, c´est mon double... ^^
Bonne initiative Dark_Noel. Avec ce système de deletation, vous auriez tous fini dans la liste noire des pseudos bannis.
Ouai,Et j´ai pas encore envie de me faire bannir(Pensé à Mon pseudo Toto_Love ^^ )