Mince..Qu´est ce qu´il m´a prit de poster en retard ? ^^
Les amis...
Nous venons de faire un triplet de triplets ! !!!
ce qui me fai marrerc´est qu´on dit que des connerie pour l´heure pile
Nous venons de faire un triplet de triplets ! ! !!
Oué
3 x 3 = 9
9 = 9
9 / 3 = 3
ive le 3
Messages Ze_StunK – 100Eme Mess.
Heure Pile/Triple Nub466 - 4pointsZe_Stunk – 3pointsYoshi_Dream – 2pointsYeT – 1point Jeux
Classement de Tout les points Nub466 - 4pointsZe_StunK – 3pointsYoshi_Dream – 2pointsYey – 1point
^_-
stunkpète les plombs
Bon aller j préfere y aller parceque là ça devient grave ! !
et a+
Aurevoir à tous.
Je savais pas que mon new pseudo était Yey
yey bah oui
Oh ca va Yet..Tlm peut se tromper.
Bye STunki
toto apliquez vous un peu pour la maj
Regarde ta aps sauter de ligne entre heure pile et jeux alala ces jeunes...
!
stunk
Le gars au 10 sec va avoir les 200eme aubligé
Heure Pile/Triple Nub466 - 4pointsZe_Stunk – 3pointsYoshi_Dream – 2pointsYeT – 1point
Jeux
Classement de Tout les points Nub466 - 4pointsZe_StunK – 3pointsYoshi_Dream – 2pointsYet – 1point
C´est la dernière fois que je fais 2MAJ par page
Quoi,Déjà le 200ème Mess. ? ^^
Oh, du boost.
Après le 200eme je vais faire un chti tour ailleur
Oh,Ness.
200