De nuit, HotO est très présent, mais aprés, je sais pas s'il sera motivé à se faire insulter et à supprimer tous les threads sans plus pouvoir Talcer en paix. Tsssssss me semble un excellent candidat, comme il l'a dit je n'sais combien de fois "il n'a que ça à faire de ses nuits" et il participe beaucoup.
Personnellement, j'aimerais pouvoir filer un coup de main, et même si j'prends pas forcément la peine de noter tous les TaLcs et Hors-Charte, j'passe tous les soirs jusqu'à 2 ou 3h minimum, mais j'n'ai pas besoin d'être modo pour être contente de filer un coup de main.
En tous cas, j'ai remarqué que Morveux est là tard et souvent, comme HOTO, et avant, il y avait Rail, mais je crois qu'il a abandonné la vie nocturne, je n'le vois plus des masses.
Di_Maggio, par contre, j'suis désolée, tu es peut-être très calé en orthographe, mais je crois qu'Azemina serait trop jalouse, il serait fou de te confier le post', tu ferais des demandes de ban' contre n'importe qui
.
Aprés, je n'connais pas de québécois, qui soit sur ce forum tous les soirs/nuits du moins. Et pensez à en choisir un costaud, vu comment j'me suis faite insulter juste pour vous filer des liens, et Tsss qui s'est fait bannir (moi aussi remarque, mais dans une mesure moindre ^^) pour la même raison, il va lui falloir un sacré caractère
.
Mais surtout, s'il y a plus de modérateurs, l'affluence risque de baisser considérablement, et les noelistes (les faux, je précise pour ceux qui sont attachés à la religion) boosteurs, floodeurs, et autres risquent de déserter au profit du -15.
C'est Youghy qui va être content