CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Belgique > France

DarkCenobyte
DarkCenobyte
Niveau 8
04 mai 2008 à 19:06:15

-> doom_2

Je suis francais, mais pas fière d'être parmis des cons...
Je sais pas si sur la vidéo, c'est un fake, mais je peux vous assurez que j'ai eu des profs comme ça (... La j'ai un c*nnard de nihiliste misanthrope en prof d'ETN qui nous insulte plus qu'il nous fait cours...)

doom_2
doom_2
Niveau 6
04 mai 2008 à 19:09:54

"Je sais pas si sur la vidéo, c'est un fake, mais je peux vous assurez que j'ai eu des profs comme ça (... La j'ai un c*nnard de nihiliste misanthrope en prof d'ETN qui nous insulte plus qu'il nous fait cours...) "

:ouch: je sais pas ou tu habite mais chez moi les profs ils sont pas comme ça ^^ d'autant plus que la plupart du temps c'est les élèves qui s'attaquent aux profs. Va en BEP tu verra comment les profs s'en prennent plein à laggle, vu le nombre de profs qui se suicident à cause des persécutions des élèves, qui se font tabasser et filmer par un portable, menacer ou autre, je trouverais normale que dans le cas d'une classe comme ça, un prof réagirait comme dans la vidéo, il y a de quoi pétter un cable avec ce genre d'évèles. Mais bon de toute façon c'est un fake ça se voit, sinon perso jamais vu l'ombre d'un prof comme ça :(

http://fred.malard.fr/DukeNukem

darksayan
darksayan
Niveau 9
04 mai 2008 à 19:13:05

y'a pas longtemps j'etait en france avec mes coress et serieux quand on me dit : Merde des flics il est 21h30... jfais des yeux comme ca "oO"

vive la belgique, un pays dans lequel a 6h du mat on salue les flic avec un joint en main :)

_DarkRiku_
_DarkRiku_
Niveau 10
04 mai 2008 à 19:14:35

Chaud comme jerry au premier post :noel:

Surtout pour "gouvernement de mayrde" m'voyez ? :noel:
Bon je ne nie pas ( bien au contraire même :hap: ) que Sarko soit une pure daube mais franchement quand on est Belge normalement on ferme saggle en ce qui concerne les institutions m'vois-tu ? :noel:

doom_2
doom_2
Niveau 6
04 mai 2008 à 19:15:15

darksayan :d) parceque fumer le bédo est autorisé en belgique ? :( ... Je vois pas en quoi c'est un avantage en tout cas... bref passons

darksayan
darksayan
Niveau 9
04 mai 2008 à 19:16:35

c'est pas autorisé c'est tolerer... une nuance qui fou le dawa.. et puis pour les institution c'est vrai on a pas grand chose a dire mais c'est toujours mieux que Atchoum a l'Elysée

doom_2
doom_2
Niveau 6
04 mai 2008 à 19:16:41

DarkCenobyte
darksayan
_DarkRiku_

CHaud jerry les 3 posts quasiment à la suite :rire: y'a un rassemblement de darks là ^^

DarkCenobyte
DarkCenobyte
Niveau 8
04 mai 2008 à 19:16:59

Je sais qu'en BEP les profs s'en prenne plein la gueule, c'est vrai aussi en STI, et ma classe n'est sûrement pas un exemple, et je comprendrais si c'était un autre de mes profs, mais notre prof d'ETN lui c'est au-dessus, il fait des blagues sur nos noms, sur nos fringues (un dalmatiens passe dans la rue, y dit à un emo de ma classe qu'était avec un blouson damier: "Hé lève toi y a un mec qui s'est fringué comme toi dehors"), les controles c'est "Je veux le silence pendant que je corrige l'autres groupes, vous bossez, et vous me foutez la paix..." nous on ce concentre et 1 min après on a "Oh putin mais quels con suit là... Allez un 0, ... Celui l'a rien fait... sa me feras du brouillons à distribuer... Merde celui là l'a fait 2 pages... Mais c'est faux, l'a tué un arbre pour rien, ..."...

Ils claquent des doigts pour appelé notre délegué comme si s'était un chien et lui sort "Debout" "Assis"...

Et son humour quand il écrit un controle mais ne nous surveilles pas: "un exo méga long en 4 partie..." ... la 4e partie c'est "Surtout ne pas faire les 3 parties du dessus..."

C'est la version profs du Dr. House, sauf que le Dr. House sauve des vies, lui il en pourrit...

doom_2
doom_2
Niveau 6
04 mai 2008 à 19:17:48

"c'est toujours mieux que Atchoum a l'Elysée"

J'aime pas sarkozy mais bon osef un peu de sa taille quoi c'est pas l'important :(

yonex
yonex
Niveau 10
04 mai 2008 à 19:18:35

AngelRoy Posté le 04 mai 2008 à 17:38:15 J'veux pas dire mais les Belges vous avez l'air con avec votre TALC

Hum.....j'veux pas dire mais c'est pas avec votre President qui connais meme pas votre hymne national.

ministre -_-

Noeliste-Baygay
Noeliste-Baygay
Niveau 10
04 mai 2008 à 19:18:46

Le simple fait que tu essaies de communiquer avec nous en FRANCAIS prouve notre supériorité :content:

darksayan
darksayan
Niveau 9
04 mai 2008 à 19:19:30

tu veux du néelandais ou de l'anglias?

doom_2
doom_2
Niveau 6
04 mai 2008 à 19:20:22

"... la 4e partie c'est "Surtout ne pas faire les 3 parties du dessus..." " :ouch:

OMG C'est quoi ce prof ? :rire:

Il faut dire que tu es tomber sur un sacré co*****d mais c'est un cas isolé tu sais je suis français pourtant jamais eu à me plaindre du manque de respect des profs :(

doom_2
doom_2
Niveau 6
04 mai 2008 à 19:22:46

ps: pour ton prof plain toi chez le proviseur, si ils font rien, porte plainte tout court, c'est carrement scandaleux là :(

Askapella
Askapella
Niveau 10
04 mai 2008 à 19:22:56

Dann wollen wir mal anfangen deutsch zu sprechen nur um diesen blöden franzosen zu zeigen das wir überlegen sind. :noel:

yonex
yonex
Niveau 10
04 mai 2008 à 19:23:17

Noeliste-BayGay Posté le 04 mai 2008 à 19:18:46 Le simple fait que tu essaies de communiquer avec nous en FRANCAIS prouve notre supériorité

Je ne vois pas le raport -_- la langue ne s'est pas faite en un jour en france.

doom_2
doom_2
Niveau 6
04 mai 2008 à 19:23:47

Askapella :d) chaud :noel:

darksayan
darksayan
Niveau 9
04 mai 2008 à 19:24:47

:rire: doom... :)

Askapella
Askapella
Niveau 10
04 mai 2008 à 19:25:05

Doom :d) T'as compris ? :noel:

Majin-Link
Majin-Link
Niveau 10
04 mai 2008 à 19:26:45
  1. AngelRoy Voir le profil de AngelRoy
  2. Posté le 04 mai 2008 à 17:38:15 Avertir un modérateur
  3. J'veux pas dire mais les Belges vous avez l'air con avec votre TALC

Hum.....j'veux pas dire mais c'est pas avec votre President qui connais meme pas votre hymne national.

Desolant pour vous Alalalalalalala
Les belges !

Tenez pour vous remontez le moral ;)

http://fr.youtube.com/watch?v=_R7kBVeyFx4

Comptons ses fautes ensembles :)

1: Tu nous les brise avec tes "j'veux pas dire"
Tu sais dire que ça? Expression de débile :ok:

2: "Hum.....j'veux pas dire mais c'est pas avec votre President qui connais meme pas votre hymne national"

Nôtre président :rire: :rire: , Yves Leterme est notre président :rire:
Déjà nôtre pays n'est pas une république mais un Royaume donc on a pas de président mais un Roi :) et ensuite notre roi c'est pas yves Leterme espèce ce schizo c'est Albert2! Et puis avant de parler réflechis parce que tu fais que te ridiculiser!

3:Alalalalalallala??????? :question: :gne:

Bref, retourne au cours élementaires :honte:

:noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment