- IE7 Voir le profil de IE7 Ignorer ie7
- Posté le 04 mai 2008 à 18:53:35 Avertir un modérateur
- D'un côté nous avons Doom l'ahuri français qui s'obstine à démontrer "sa vérité que nul n'a le droit de contredire sinon je lâche des pavés inutiles"
Mais tg où tu vois que je m'obstine à démontrer que ma vérité n'a nul le droit d'être contredite, je discute, il est bien normale que j'avance mes arguments non ?
je donne mon avis dans la discussion j'ai pas le droite ? C'est toi qui sert à rien là
"Pareil pour la moule trisomique." Et j'ai "insulté" une personne, pas une nation, alors ne dis pas que j'insulte la france."
le "moule trisomique" servait à montrer que tu n'était pas très polie non plus c'est tout
"Je ne suis pas agressive mais j'ai vraiment été choquée en voyant ce topic."
Au passage fait pour attaquer les français. Soit c'était un troll, mais il n'était pas le seul, les attaques venaient autant des belges que des français tu sais
enfin bon bref...
"C'était plus pour vous (?) raisonner que pour vous insulter. Maintenant si tu l'a mal pris, je m'excuse, s'était pas une attaque personnelle.""
Ok ouè désolé je me suis peut être énervé un peu vite, il m'avait sembler que tu avais été plus insultante que ça, je me suis rendu compte en relisant tout que je m'étais tromper, autant pour moi.
http://fred.malard.fr/DukeNukem