- PQ- Voir le profil de PQ- Ignorer pq-
- Posté le 04 mai 2008 à 18:18:53 Avertir un modérateur
- Vous faites pitier à rabaisser la Belgique sans cesse. Ca vous apporte quoi?
Une chose est sûre, les Belges sont bien plus sympathiques que vous.
Excuse moi mais là c'est le topic qui est prévu dans le simple but de rabaisser les français. Je suis bien d'accord que cette gueguerre des pays est complètement stupide et puérile, personnelement je suis français et n'ai rien contre la belgique, mais dans ce cas là, c'est ce topic qui a pour but de rabaisser la france, c'est eux qui attaquent, c'est plutot eux qui font pitié.
C'est vrai quoi, serieux, autant les français que les belges, grandissez un peu et apprenez à tolérer les autres au lieu de se foutre les uns des autres pour une différence d'accent, on dirait des maternels.
Sinon pq : "Une chose est sûre, les Belges sont bien plus sympathiques que vous."
Je ne suis pas d'accord sur cette phrase, ma soeure est aller en belgique, elle m'en a parler. Elle m'a dit que dès qu'elle approchait quelqu'un pour lui demander la route, ils la fusillaient du regarde, la regardait l'air méprisants, et se retournaient et s'en allaient sans répondre, et que c'était comme ça pendant toute la traversée de la belgique. Alors excusez moi mais...
http://fred.malard.fr/DukeNukem