ils viennent de la Guadeloupe ou de la martinique donc français !
21-12-2012
Niveau 7
04 mai 2008 à 18:07:49
"des monuments quand même largement plus beaux que votre tour eiffel toute rouillée"
Ah ok le Manukenpiss Enfin ca montre le côté urophile et pédophile des Belges
Collaborateur
Niveau 4
04 mai 2008 à 18:08:19
"Nom-sale , la majorité des bons joueurs de foot en France sont noirs ! "
Ah zidane était noir ? Et quand bien même qu'ils y en a qui soit noir sa change pas qu'ils sont français
doom_2
Niveau 6
04 mai 2008 à 18:08:24
"Et ah ok les Français qui reprennent toutes nos blagues sur les Français en changeant simplement le mot "Français" par "Belge" Pff vous pouvez pas faire quelque chose par vous mêmes ?"
laisse moi rire, c'est plutot l'inverse ! Le pays réputé pour être le pays des frites c'est la belgique pas la france et dans 50% des blagues sur les belges on parle de frite T'es qui pour dire que les blagues viennent des belges et pas des français ? Sale raciste, tu sors !
"Nous on est trilingue à 12 ans maximum, vous pouvez vous venter de ça ? NON ! "
non seulement nous aussi, enfin presque, et deuxièmement tu dis ça comme une qualité, tu crois vraiment que j'ai que ça à foutre de me coltiner 3 langues dont une (les deux autres étant le français et l'anglais) ne me servira jamais ? Tu m'explique l'utilité ? L'anglais c'est la langue universelle ok, l'espagnole/italien sa sert à quoi à moins que t'es envie de terminer ta vie en italie/espagnole ?
sale raciste/troll
http://fred.malard.fr/DukeNukem
Sphyncter
Niveau 5
04 mai 2008 à 18:08:39
" Ils sont peut-etre noirs, mais ils sont de nationalité française, petit raciste que tu es va "
On voit bien la le faux patriotisme . La France , à l'origine , était un pays de blancs , et c'est tes ancêtres blancs qui ont construit ce pays , que tu aime tant .
nom-sale
Niveau 10
04 mai 2008 à 18:09:14
Sphyncter : Je suis Metisse, Martiniquais
Sphyncter
Niveau 5
04 mai 2008 à 18:09:25
"Ah zidane était noir ?"
Arabe . ;)
doom_2
Niveau 6
04 mai 2008 à 18:09:46
ps: quelques uns de mes smileys ne sont pas apparus :
" sale raciste/troll " etc.
http://fred.malard.fr/DukeNukem
xanto92
Niveau 9
04 mai 2008 à 18:10:32
Zidane n'est pas arabe
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.