Pour ceux qui souhaitent entendre vraiment des témoignages de victimes des ondes électromagnétiques, voici un reportage que j'ai vu récemment sur France 5 dans l'émission "C dans l'air" :
La plus choquante étant l'ingénieur de chez Ericsson
http://www.france5.fr/c-dans-l-air/index-fr.php?page=resume&id_article=2842&date=2008-05-08