- Le_Maelizateur_ Voir le profil de Le_Maelizateur_
- Posté le 01 mai 2008 à 15:26:09 Avertir un modérateur
- Pour répondre à ta première question, nous travaillons avec FPS creator
chaud jerry extraymement fort, en gros tu crées un jeux sans mettre les main dans le plat c'est a dire coder 
C'est vraiment limité comme moteur. Mais bon c'est votre porté. Moi je suis dispo pour fournir des mesh vu que je modelise sur blender
Par contre un truc qui ma choqué c'est que sa te derange pas d'utiliser des soft propriétaire ( certainement cracké ) et distribué tes creations <- tu risques gros en faisant ca c'est pour si tu vx que je rejoigne l'equipe je demanderais a ce que TOUT les logiciels utilisé soient LIBRE comme ca pas de probleme pour la redistribution des ressources
Quand tu parlais de models low poly j'comprenais pas mais je vois que tu exportes en directx, c'est ton choix ou celui de FPS creator ?
Pour ma part si j'integre le project je ferais que modelisé j'ai jamais utilisé FPS creator et je l'utiliserais jamais c'est vraiment limité enfin c'est deja pas mal a votre niveau allé je go m'incrire
Certifié no fake
Tu cay pour FPS creator.
1) Tu as dit qu'il ay limitay, may tu vois nous faisons tous notre possible pour REPOUSSAY ses limites.
2)FPS creator ay obligay d'avoir des models en .x.
@+ et merci aux autres
Pour plus d'info : http://noelt.xooit.com