CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

3 collegiens poignardés vers lyon !!

Capitaine--Noel
Capitaine--Noel
Niveau 10
30 avril 2008 à 12:55:57

Sérieux les gars arreter de dire "malade mentale" "fou" ou
"un passer très dur psychologiquement"

Parce que avant ça faudrait que l'un de vous viennent me donner la définition exact du mot "normal"

Rien n'est normal de nos jours ni moi ni vous surtout ce forum. comme par exemple le fait que des millions de gamin de (dont moi :sournois) - 18ans ailler acheter GTA IV et que leurs parents s'en foutent après ils vont trouve sa bizarre que leurs fils de de 17ans aille faire une tuerie dans une école.

Pour moi les mots normal et fou c'est des mots qui ne devraient pas éxister.

Bien sur je ne défend pas le meurtriers c'est un gars totalement punissable mais on ne peut jamais accuser à 100% quelqu'un parceque il est jamais à 100% fautif.

C'est l'une des raisons pour lesquelles la peine de mort à été enlever :)

rvdandmarcoom
rvdandmarcoom
Niveau 10
30 avril 2008 à 12:56:06

Tout ça pour un attardé fanatique en plus :hum:

Slowking
Slowking
Niveau 7
30 avril 2008 à 12:56:34

Ils n'avaient qu'a pas pourrir ce pauvre mec.... franchement, je comprends pas comment vous pouvez soutenir des salauds pareil... le mec est devenu dingue après ce qu'ils lui ont fait subir, c'est entièrement leurs fautes...

Balthier-B
Balthier-B
Niveau 8
30 avril 2008 à 12:56:35

Je suposse que beaucoup d'entre nous ont dèja eut des envies de meutres après s'etre fait martyriser par des petits cons. Ce mec la a eu les couilles de le faire ! :ok: La prochaine ton cousin réfléchira avant de tabasser un gars à plusieurs.

Lionheart-
Lionheart-
Niveau 10
30 avril 2008 à 12:57:25

C'est clair , ils sont pas morts mais je pense que ça va leur donner une bonne leçon de vie.

Franchement j'imagine bien le pauvre gars se faire emmerder à longueur de journé parce qu'il est comme si ou comme ça.

Putain mais laisser les gens être comme il ont envie sérieux , qu'est-ce que ça peux foutre que ce type sois gothique ou autre merde !

Voilà après ce qui se passe quand on pousse a bout les gens.

[Siron]
[Siron]
Niveau 8
30 avril 2008 à 12:57:57

Ce qui ne comprenne pas en revanche c'est que victimiser une personne pendant de longue duré peux rendre fou.

Les psychologue sont fais pour quoi a ton avis? S'il se sentait rejeté ou s'il etait victimé , il avait qu'a en parler a ses proche ou a la CPE , ce qu'il a fait est inadmissible , il a tenter de tuer plusieurs eleves! Imagine que sa aurait ete ta soeur ou ton frere qui se serait fais poignarder , aurais tu parler comme sa? Je trouve sa debile que vous,le defendiait , je suis d'accord que les eleves n'avaient pas a le martyriser mais il y a de nombreux autre moyen pour regler ces situations !!

SpikS
SpikS
Niveau 5
30 avril 2008 à 12:59:04

Hé ! ça vous tenterais pas de finir le travail du ptit "gothik" ? :noel:

Numerobide
Numerobide
Niveau 9
30 avril 2008 à 13:00:19

Merci pour ce post constructif , je t'apprneds qu'un psychologue ne sert strictement à rien dans ces cas de figure ... il va te dire ignore-les blablabla , je le sais j'ai du en suivre un , et le CPE si il ne les prends pas en flag , il peut rien faire ..

Slowking
Slowking
Niveau 7
30 avril 2008 à 13:00:42

Mais je le défens pas non plus, hein, je suis bien d'accord pour dire que tuer des gens c'est pas bien :(

Mais le gars avaient des circonstances atténuantes, c'est évident...

Numerobide
Numerobide
Niveau 9
30 avril 2008 à 13:02:20

N'empêche il fait pitié l'autre avec son blog à la con :noel:
Pauvre tache , va , si je pouvais contacter le " psikopat" je le soutiendrais moralement :ok:

Slowking
Slowking
Niveau 7
30 avril 2008 à 13:03:02

+1 numerobide, c'est vrai que les psy sont d'une inutilité conséquente :(

Et puis si ils faisaient vraiment bien leur boulot, tout le personnel enseignant, ils auraient remarqué qu'ils y avaient un problème, on devient pas psychopathe du jour au lendemain :(

[Siron]
[Siron]
Niveau 8
30 avril 2008 à 13:03:29
  1. Numerobide Voir le profil de Numerobide
  2. Posté le 30 avril 2008 à 13:00:19 Avertir un modérateur
  3. Merci pour ce post constructif , je t'apprneds qu'un psychologue ne sert strictement à rien dans ces cas de figure ... il va te dire ignore-les blablabla , je le sais j'ai du en suivre un , et le CPE si il ne les prends pas en flag , il peut rien faire ..

Eh bien tu as dut avoir un bien mauvais psychologe , un bon psychologue en aurait parler a tes parents et aurait pris des decision afin de t'eviter ces souffrances , et Les CPE agissent contrairement a ce que tu pense , meme sans le sprendre en "flag" ,Il te convoqueront toi et les eleves qui te font chier et sanctioneront ces eleves , je le sais il y avait un eleve qui se faisait toujours taper et qui a fait sa , bah depuis personne le soule ...

SpikS
SpikS
Niveau 5
30 avril 2008 à 13:03:32

Numerobide => Allons donc finir son travail :noel:

JeSuisbOu
JeSuisbOu
Niveau 10
30 avril 2008 à 13:03:34

Counter-Terrorist Win. :noel:

• Schlaaaaa*
lerapcapu
lerapcapu
Niveau 10
30 avril 2008 à 13:04:45

Pourquoi il leur a donné des coups de couteaux ?

SI ce sont des chieurs qui le faisait chier et bien c'est bien fait.

InstallshieIld
InstallshieIld
Niveau 8
30 avril 2008 à 13:05:09

Bien fait pour leurggle :noel: Ça leur apprendra le respect à ses kikoolol, même si le goth aurait pas du y aller au couteau mais à bande de pote + ruelle sombre + cassage deggle :noel: Et sinon on connait le nom de famille " sujet aux moqueries " du goth ? :noel:

Numerobide
Numerobide
Niveau 9
30 avril 2008 à 13:05:23

En tout cas +99 le gothique
-10^99 le kevin auteur du topic :noel:

Lionheart-
Lionheart-
Niveau 10
30 avril 2008 à 13:06:38

Les psy ne servent strictement à rien.Et je parle en connaissance de cause.

Et si ça avait été ma soeur ou autre de ma famille je lui aurait dis "ça t'apprendra à victimiser les autres et à te moquer"

Le respect des gens tu connais Siron ? Putain c'est plutôt inadmissible de voir que ça se produise encore de nos jours , l'intolérance.

Si ces cons avaient laissé tranquille le mec , ils ne seraient pas à l'hopital.

Jeux_Olymbides
Jeux_Olymbides
Niveau 8
30 avril 2008 à 13:09:36

Lionheart ---> En effet, les psy ne servent qu'à faire entendre aux gens ce qu'ils ne veulent pas entendre d'autres personnes. Ils entendront tout de la part de psys, qui sont, eux, des "professionnels" :ok:

nougat626
nougat626
Niveau 9
30 avril 2008 à 13:09:51

"ça devait être un bon gars :noel: "

je m'en lasse pas de ce forum :noel:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment