CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

3 collegiens poignardés vers lyon !!

7410789456123
7410789456123
Niveau 10
30 avril 2008 à 15:23:28

MONTRE LE BLOG BORDEL

serry-golow
serry-golow
Niveau 9
30 avril 2008 à 15:23:28

Moi aussi, en primaire un bande se foutait de moi, me frappait m'insultait, defois le matin je pleurait pour pas aller à l'école.

A cause de lur conneries, j'ai perdu toute confiance, en moi, je susi timide et renfermé, je suis sur que ma timidité c'est à cause de sa, si j'était pas passer par la je ne le serait pas. :(

Si je revoit cette bande la, sa va finir en boucherie.

zam17lol
zam17lol
Niveau 8
30 avril 2008 à 15:24:02

olivia la sale kikoo...

qu'un bus t'écrase demain ma chère.

KingBigBoo
KingBigBoo
Niveau 10
30 avril 2008 à 15:24:23

Olivia tu crois que si l'autre dit qu'il veut que ses agresseurs arretent leurs petits jeu ils vont le laisser tranquil?

handofgoood
handofgoood
Niveau 7
30 avril 2008 à 15:25:18

we are play, we are lose, it's the game, sorry you are game over, try again.

KingBigBoo
KingBigBoo
Niveau 10
30 avril 2008 à 15:25:35

tu crois vraiment que du jour au lendemain les detracteurs vont pouvoir se passer de leur passe-temps favoris?

[Siron]
[Siron]
Niveau 8
30 avril 2008 à 15:25:44
  1. Olivia tu crois que si l'autre dit qu'il veut que ses agresseurs arretent leurs petits jeu ils vont le laisser tranquil?

elle lui reproche de pas avoir essayer ... et puis oui , ils auraient reflechi au moin , et le prendrai plus comme une ***** , il aurait prouver qu'il sait ouvrir sa gueule et se defendre

_Olivia_
_Olivia_
Niveau 6
30 avril 2008 à 15:25:50

Des mecs comme lui il y en a des milliers !!!! Voire des cas encore plus pires que lui. Alors pourquoi lui a decider de resoudre ses problemes en tuant, pourquoi lui, et pas les autres ???

Tt simplement car il et completement détraqué, ok je le plains car il a été humilié, j' aurais ete avec lui s' il voulait montrer que la c' etait trop, mais tuer, non :non:

7410789456123
7410789456123
Niveau 10
30 avril 2008 à 15:26:00
  1. Se moquer de ceux qui sont different, c' est mal. Malheureusement, yen a partout. et heureusement, tous ne decident pas de tuer leur ennmis. Si ce mec la voulaient arretter de se faire humilier, fallait taper du poing sur la table. Avoir du répondant. Dire clairement a ceux qui se foutaient de sa gueule qu' il en avait marre. Je pense qu' il ne la pas fait, ou alors pas assez clairement. Bref, il ne s' est pa fait entendre, et ils ont continué. et il a craqué, comme un con, au lieu d' essayer de se montrer plus intelligent u' eux, il a montré qu' il etait plus con.

Parce que 3 coups de couteau c'est pas clair peut etre?

[Siron]
[Siron]
Niveau 8
30 avril 2008 à 15:26:37
  1. tu crois vraiment que du jour au lendemain les detracteurs vont pouvoir se passer de leur passe-temps favoris?

il leur aurait mis une droite , ils auraient eu peur de s'en prendre une autre et l'auraient plus approcher

7410789456123
7410789456123
Niveau 10
30 avril 2008 à 15:26:52
  1. Se moquer de ceux qui sont different, c' est mal. Malheureusement, yen a partout. et heureusement, tous ne decident pas de tuer leur ennmis. Si ce mec la voulaient arretter de se faire humilier, fallait taper du poing sur la table. Avoir du répondant. Dire clairement a ceux qui se foutaient de sa gueule qu' il en avait marre. Je pense qu' il ne la pas fait, ou alors pas assez clairement. Bref, il ne s' est pa fait entendre, et ils ont continué. et il a craqué, comme un con, au lieu d' essayer de se montrer plus intelligent u' eux, il a montré qu' il etait plus con.

Ca a été sa manière de le dire, il n'a pas craqué rien.
Si on suit ton point de vue.
"Si ce mec la voulaient arretter de se faire humilier, fallait taper du poing sur la table. Avoir du répondant. Dire clairement a ceux qui se foutaient de sa gueule qu' il en avait marre."
Il l'a fait.

KingBigBoo
KingBigBoo
Niveau 10
30 avril 2008 à 15:26:53

ben moi j'ouvrais ma gueule mais ca continuait avant que je passe aux poings

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
30 avril 2008 à 15:27:41
  1. Ignorer biorn_biwan Biorn_Biwan Voir le profil de Biorn_Biwan
  2. Posté le 30 avril 2008 à 15:22:51 Avertir un modérateur
  3. "Je vais soutenir l'agresseur avec un blog moi aussi :noel: "

~> "Jerry" :noel:

1. Ignorer [siron] [Siron] Voir le profil de [Siron]
  2. Posté le 30 avril 2008 à 15:21:13 Avertir un modérateur
  3. "c'est tous des lache , autant l'agresseur que ses victime !! tu comprend pas qu'on es pas en train de defendre les victime??!! on est juste en train d ereprocher a l'agresseur d'avoir commis un grave agression sur des eleve et d'avoir traumatiser plus d'un centaine d'eleve!!"

~> http://fr.youtube.com/watch?v=sX5870LF5PM
"Ouuiiin, je suis tombé :snif2: :noel:

1. Ignorer serry-golow serry-golow Voir le profil de serry-golow
  2. Posté le 30 avril 2008 à 15:23:28 Avertir un modérateur
  3. "Moi aussi, en primaire un bande se foutait de moi, me frappait m'insultait, defois le matin je pleurait pour pas aller à l'école.

A cause de lur conneries, j'ai perdu toute confiance, en moi, je susi timide et renfermé, je suis sur que ma timidité c'est à cause de sa, si j'était pas passer par la je ne le serait pas. :(

Si je revoit cette bande la, sa va finir en boucherie."

~> Moi je suis expérimentateur amateur à mes heures perdues, mais j'hésite à faire un Canon de Gauss portatif : si je revois une ou deux raclures avec cette arme artisanale à la main, il risque de se produire un fâcheux évènement :noel:

serry-golow
serry-golow
Niveau 9
30 avril 2008 à 15:28:00

Mais parfois la parole sa suffit pas hein ?

_Olivia_
_Olivia_
Niveau 6
30 avril 2008 à 15:28:01

et PS :Je suis un gars !! :ok: et traitez moi de ce que vs voulez, j' en ai rien a foutre :ok: J' ai mon opinion des choses et je ne changerais pas d' avis :ok:

olivia la sale kikoo...

qu'un bus t'écrase demain ma chère.

:d) Viens donc me tuer toi meme :noel:

Lionheart-
Lionheart-
Niveau 10
30 avril 2008 à 15:28:03

Mais putain...

olivia :d) Des cas il y en a peut-être des milliers mais TOUT LE MONDE ne réagit pas forcément pareil pour ce genre de problème.

D'autre sont plus fragiles psychologiquement ce qui fait que ce mec à pété un cable.

C'est pas compliqué à comprendre.

KingBigBoo
KingBigBoo
Niveau 10
30 avril 2008 à 15:28:15

ben si il a utilisé le couteau c'est parce qu'il ne pouvait pas donner de coups de poings sans que ce soit anecdotique

[Siron]
[Siron]
Niveau 8
30 avril 2008 à 15:28:28
  1. Ca a été sa manière de le dire, il n'a pas craqué rien.

Si on suit ton point de vue.
"Si ce mec la voulaient arretter de se faire humilier, fallait taper du poing sur la table. Avoir du répondant. Dire clairement a ceux qui se foutaient de sa gueule qu' il en avait marre."
Il l'a fait.

Comment tu sais ca?

qoop
qoop
Niveau 7
30 avril 2008 à 15:28:54

Il est con quand même le mec qui poignarde . :(
Moi perso , quand une bande de racl' me fesait chier au bahut , je leur montrais tout simplement que je n'était pas une victime , et que je me défendais quand il le fallait . Physiquement , tout comme verbalement . :(

Contrairement au gars qui a sans doute subis les moqueries pendant des années , et qui ne s'est pas retenus de les tuer . Sa rage a explosay' ... BOOM ! :noel:

Bref , selon moi , rien ne justifie les actes que ce pôv' gosse a commis . :)

serry-golow
serry-golow
Niveau 9
30 avril 2008 à 15:29:47

Eric hariss et dylan klebold eux était detraqués.
Parce que pour prendre des fusil et buté tout le monde dans un lycée...

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment