CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

3 collegiens poignardés vers lyon !!

_Olivia_
_Olivia_
Niveau 6
30 avril 2008 à 15:14:51
  1. Lionheart- Voir le profil de Lionheart-
  2. Posté le 30 avril 2008 à 15:11:18 Avertir un modérateur
  3. Et ben si y'en a 10 c'est parce que ces gens ne paraissent pas "normal" et bien sûr , on se moque d'eux parce qu'il sont pas comme un mouton.

Vive la mentalité et la tolérance.

:d) Qu' on se moque de ses types, je n' approuve pas du tout hein. Mais ces gars la ne vont pas aller tuer tt le monde. Ils sont normaux.

Je sais pas trop si vous voyez ce que je vux dire en fait. Ce que j veux que vs comprenez bien, c' est que je n' approuve pas u tout les foutages de gueules, ca m' enerve. Mais il faut savoir se debrouiller seul, comme un grand, et leur faire comprendre qu' il faut arretter.

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
30 avril 2008 à 15:14:57
  1. Ignorer _olivia_ _olivia_ Voir le profil de _olivia_
  2. Posté le 30 avril 2008 à 15:09:28 Avertir un modérateur
  3. "# Lionheart- Voir le profil de Lionheart-
  4. Posté le 30 avril 2008 à 15:02:20 Avertir un modérateur
  5. chaud olivia t'es un bon gros kikoolol toi.

Tu crois que c'est facile à vivre d'être comme ce gars ? Met toi à sa place bon sang.

Il 'avait peut-être pas envie de donner juste un coup de poing qui ne signifie presque rien.

C'est courageux de vouloir tuer des putain de con qui te font chier à longueur de journée.

Pousser à bout les gens à des répercussions. Je le sais , je pousse à bot ma soeur et elle me fracassais la tête contre le mur.
Alors imagine pendant des années.

:d) Tu sais le nombre de gens comme ce gars la ?? Y' en a plein, dans mon Lycée il y en a peut etre 10. Et alors ? Ils ne sont pas allés tuer tt le monde.... Okay on se fout de leur gueule, ils en ont marre, mais ils devraient plutot se remettre en question. pourquoi c' est d' eux qu ' on se fout, et pas des autres ??? C' est en parti de leur faute :ok: Mais attentin, je ne donne pas du tout raison a ceux qui se moquaient de lui. Il y a des cons moqueurs, c' et a nous de se demmerder pour qu' ils ne nous fassent pas chier. Faut se debrouiller !!! Mais je trouve qu' aller les tuer, c' est se montrer encore plus stupide qu' eux."

~> Génial. Je crois qu'on a atteint un point de non-retour dans cette discussion avec toi : à quoi bon continuer ?
Continue donc à approuver cette violence quotidienne, cette destruction de vies - qui n'éprouve pas de sentiments, déjà ? :sarcastic:
Par contre, je te conseille l'achat d'un solide gilet pare-balles : il paraît que les plus résistants protègent partiellement contre les coups de couteau les plus puissants :noel:

[Siron]
[Siron]
Niveau 8
30 avril 2008 à 15:15:41

'est uniquement à cause de la bêtise de certaines personnes, et pas à cause de la victime elle-même

Eh bien , je suis daccord mais va expliquer sa a ces kikoolols ...

Night-Chiasse
Night-Chiasse
Niveau 7
30 avril 2008 à 15:16:22

1- c'étais un goth
2- il devait planter 8 personnes
3- on va pas en faire 1000 post non plus
4- en plus il s'apelle philippe et est doté d'un physique ingrat!

:noel:

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
30 avril 2008 à 15:17:22
  1. Ignorer _olivia_ _olivia_ Voir le profil de _olivia_
  2. Posté le 30 avril 2008 à 15:14:51 Avertir un modérateur
  3. "# Lionheart- Voir le profil de Lionheart-
  4. Posté le 30 avril 2008 à 15:11:18 Avertir un modérateur
  5. Et ben si y'en a 10 c'est parce que ces gens ne paraissent pas "normal" et bien sûr , on se moque d'eux parce qu'il sont pas comme un mouton.

Vive la mentalité et la tolérance.

:d) Qu' on se moque de ses types, je n' approuve pas du tout hein. Mais ces gars la ne vont pas aller tuer tt le monde. Ils sont normaux.

Je sais pas trop si vous voyez ce que je vux dire en fait. Ce que j veux que vs comprenez bien, c' est que je n' approuve pas u tout les foutages de gueules, ca m' enerve. Mais il faut savoir se debrouiller seul, comme un grand, et leur faire comprendre qu' il faut arretter."

~> Bah voyons...Tu ne vas pas courir faire un blog pour *eux*, ça non : 'faut se débrouiller tout seul, tant pis si on approuve à moitié les actes des gros boulets qui victimisent des gens :sarcastic:
Par contre, 8 grands gaillards, contre une seule personne, ça, c'est une injustice intolérable : empressons-nous de les soutenir psychologiquement, ces 8 pauvres gosses :sarcastic:

Keylogger
Keylogger
Niveau 4
30 avril 2008 à 15:18:01
  1. [Siron] Voir le profil de [Siron]
  2. Posté le 30 avril 2008 à 15:14:36 Avertir un modérateur
  3. putain !! mais y'a une difference entre etre original et etre con !! Quand on es cont on se fait martyriser par les autre (ce que je n'approuve pas) et quand on es original on est respecter par les autre !! c'est pas pareil !

demain tu tombes sur 10 skinhead en marchant, il te pètent la gueule, etc. :ok:
Conclusion : tu es une victime, tu n'es rien d'autre qu'un sale faible.
J'adopte ton raisonnement. :ok:

Lionheart-
Lionheart-
Niveau 10
30 avril 2008 à 15:18:06

Anonymous59 :d) Jerry :rire:

[Siron]
[Siron]
Niveau 8
30 avril 2008 à 15:18:14

moi en fait ce que je reproche a l'agresseur c'est d'avoir choisit la faciliter ... c'est un lache qui n'a meme pas voulu assumer (il a essayer de se suicider) et il n'etait meme pas sur a 100% de vouloir les tuer(sinon il se serait pas rater comme sa)

serry-golow
serry-golow
Niveau 9
30 avril 2008 à 15:18:26

Désolé de dire sa mais, ils l'ont mérité :ok:

Ils n'vait pas qu'a se foutre de la tronche d'un élève.

Voila ce que safait quand on ememrde un élève timide, introverti qui dit pas se qu'il pense.

KingBigBoo
KingBigBoo
Niveau 10
30 avril 2008 à 15:18:30

chaud les gens :noel:

KingBigBoo
KingBigBoo
Niveau 10
30 avril 2008 à 15:19:56

mais putain les 2 la fermez la... Ca menerve vous lui reprochez d'etre un lache.. C'est nimp!!!! PKK!!!!!!
Et les autres fdp qui lui faisaient chier et le passaient à tabas à plusieurs ??? C'est des gens pas lache?

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
30 avril 2008 à 15:20:14
  1. Ignorer [siron] [Siron] Voir le profil de [Siron]
  2. Posté le 30 avril 2008 à 15:14:36 Avertir un modérateur
  3. "putain !! mais y'a une difference entre etre original et etre con !! Quand on es cont on se fait martyriser par les autre (ce que je n'approuve pas) et quand on es original on est respecter par les autre !! c'est pas pareil !"

~> Fake :noel: Si ils s'en prenaient aux "cons", ces futurs wesh s'entretueraient :non: :rire: :rire2: :rire: :noel:

Night-Chiasse
Night-Chiasse
Niveau 7
30 avril 2008 à 15:20:54

Moralité > n'embaytay pas ceux dont les parents sont bouchers ou cuisiniers :ok:

:noel:

serry-golow
serry-golow
Niveau 9
30 avril 2008 à 15:21:09

kingbigboo : Clair, les lache c'est ce qui se foutait de lui et le tabasait à plusieur.... ouaaah les courageux -_-

Biorn_Biwan
Biorn_Biwan
Niveau 6
30 avril 2008 à 15:21:12

Tsss, depuis quand les victimes doivent se remettre en question? Étiquetté victime, tu t'en sort, pas tu sera une victime, même si tu essaie de changer, ou peut être si quelqu'un prend ta place, moi je me suis fais victimiser, ça s'est arrêté progressivement quand mes bourreaux quittaient le bahut, ou quand j'ai du redoubler et que eux étaient au collège et moi en primaire, et d'une année à une autre quand des mecs ont pris ma place, ça m'est encore arrivé l'année dernière de me faire encercler dans les vestiaires, j'ai à peine changé, juste avec l'âge et l'adolescence.

Aujourd'hui je suis en troisième, je suis dans une classe de gens plus intelligents, et je me fais plus victimiser seulement parce que on me connaît un peu plus et on me rejette moins.

[Siron]
[Siron]
Niveau 8
30 avril 2008 à 15:21:13

c'est tous des lache , autant l'agresseur que ses victime !! tu comprend pas qu'on es pas en train de defendre les victime??!! on est juste en train d ereprocher a l'agresseur d'avoir commis un grave agression sur des eleve et d'avoir traumatiser plus d'un centaine d'eleve!!

KingBigBoo
KingBigBoo
Niveau 10
30 avril 2008 à 15:21:17

chaud le gars qui croit que les gens qui se font martyriser sont con... On s'en prend plus aux premiers de classes comme on est jaloux

[Technoviking]
[Technoviking]
Niveau 6
30 avril 2008 à 15:22:03

Bon, petit homme, je vais essayer d’être clair et de t’expliquer ça calmement. Ça ne t’est jamais venu à l’esprit de réfléchir avant de proférer des débilités ? Parce que si tu crois que je vais te laisser déblatérer tes âneries plus longtemps, tu te trompes lourdement. Que tu ne respectes pas mon autorité est une chose, mais que tu te permettes de tenir ce genre de propos en ma présence est parfaitement inacceptable. Je te préviens, je suis prêt à prendre toutes les mesures que j’estimerai nécessaires pour te remettre les pieds sur terre. C’est mon ultime avertissement, tu es sur la ligne rouge, si tu la franchis, il faudra en assumer les conséquences, et j’espère, pour toi, que tu seras de taille à le faire.

_Olivia_
_Olivia_
Niveau 6
30 avril 2008 à 15:22:11

Se moquer de ceux qui sont different, c' est mal. Malheureusement, yen a partout. et heureusement, tous ne decident pas de tuer leur ennmis. Si ce mec la voulaient arretter de se faire humilier, fallait taper du poing sur la table. Avoir du répondant. Dire clairement a ceux qui se foutaient de sa gueule qu' il en avait marre. Je pense qu' il ne la pas fait, ou alors pas assez clairement. Bref, il ne s' est pa fait entendre, et ils ont continué. et il a craqué, comme un con, au lieu d' essayer de se montrer plus intelligent u' eux, il a montré qu' il etait plus con.

Biorn_Biwan
Biorn_Biwan
Niveau 6
30 avril 2008 à 15:22:51

Je vais soutenir l'agresseur avec un blog moi aussi :noel:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment