- Ignorer _olivia_ _olivia_ Voir le profil de _olivia_
- Posté le 30 avril 2008 à 15:09:28 Avertir un modérateur
- "# Lionheart- Voir le profil de Lionheart-
- Posté le 30 avril 2008 à 15:02:20 Avertir un modérateur
- chaud olivia t'es un bon gros kikoolol toi.
Tu crois que c'est facile à vivre d'être comme ce gars ? Met toi à sa place bon sang.
Il 'avait peut-être pas envie de donner juste un coup de poing qui ne signifie presque rien.
C'est courageux de vouloir tuer des putain de con qui te font chier à longueur de journée.
Pousser à bout les gens à des répercussions. Je le sais , je pousse à bot ma soeur et elle me fracassais la tête contre le mur.
Alors imagine pendant des années.
Tu sais le nombre de gens comme ce gars la ?? Y' en a plein, dans mon Lycée il y en a peut etre 10. Et alors ? Ils ne sont pas allés tuer tt le monde.... Okay on se fout de leur gueule, ils en ont marre, mais ils devraient plutot se remettre en question. pourquoi c' est d' eux qu ' on se fout, et pas des autres ??? C' est en parti de leur faute
Mais attentin, je ne donne pas du tout raison a ceux qui se moquaient de lui. Il y a des cons moqueurs, c' et a nous de se demmerder pour qu' ils ne nous fassent pas chier. Faut se debrouiller !!! Mais je trouve qu' aller les tuer, c' est se montrer encore plus stupide qu' eux."
~> Génial. Je crois qu'on a atteint un point de non-retour dans cette discussion avec toi : à quoi bon continuer ?
Continue donc à approuver cette violence quotidienne, cette destruction de vies - qui n'éprouve pas de sentiments, déjà ? 
Par contre, je te conseille l'achat d'un solide gilet pare-balles : il paraît que les plus résistants protègent partiellement contre les coups de couteau les plus puissants