- Siron] Voir le profil de [Siron]
- Posté le 30 avril 2008 à 15:07:28 Avertir un modérateur
- Comme si c'est si facile de "mettre un pain dans la gueule" de ceux qui l'ont fait chier, le mec si il l'a pas fait c'est parce que:
Je comprend qu'il ai peur mais bon , quand on est enerver , on n'a pas peur ; peur de se faire tabasser mais pas peur de se suicider? plutot incoherent ... Et il devait avoir une force de chat , si t'es courageus qu'importe ta force .. et je pense qu'il est courageu sinon il aurait pas tenter de les tuer ..
As-tu déja été énervé? Je parle de la colère à l'état pur, pas quand ta maman te dit que tu es un petit con de merde qui fout rien au bahut, mais quand tu te prend une baffe dans la gueule en trop, que tu sens que tu va faire un truc insensé? Ca tes déja arrivé?
Moi ça m'est déja arrivé, j'ai poignardé le mec parce qu'il fait 1m90 et moi 1m60, je suis sorti de la pièce, je suis passé devant la porte je l'ai explosé à coups de poings et le mec s'est pris des éclats dans l'oeil, malheureusement il va bien aujourd'hui, ça c'est de la colère, je suis passé devant le sous-directeur, je lui ai expliqué par écrit mes raisons, il a parfaitement compris, et pourtant il m'était pas arrivé grand chose.
"peur de se faire tabasser mais pas peur de se suicider? plutot incoherent"
Y a quoi d'incohérent? D'avori peur de souffrir sous les coups ou de décider d'en finir avec la vie en une seconde avec une corde et un tabouret?
"si t'es courageus qu'importe ta force .. et je pense qu'il est courageu sinon il aurait pas tenter de les tuer .."
Il les a pas attaqués par courage, mais par haine, il a craqué, littéralement, il a pas été courageux, juste poussé à bout, mais il était quand même plus courageux que ses agresseurs.