CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

3 collegiens poignardés vers lyon !!

[Siron]
[Siron]
Niveau 8
30 avril 2008 à 15:07:28

Comme si c'est si facile de "mettre un pain dans la gueule" de ceux qui l'ont fait chier, le mec si il l'a pas fait c'est parce que:

Je comprend qu'il ai peur mais bon , quand on est enerver , on n'a pas peur ; peur de se faire tabasser mais pas peur de se suicider? plutot incoherent ... Et il devait avoir une force de chat , si t'es courageus qu'importe ta force .. et je pense qu'il est courageu sinon il aurait pas tenter de les tuer ..

IceBowser
IceBowser
Niveau 10
30 avril 2008 à 15:07:34

7410789456123 -> +1 :ok:

_Olivia_
_Olivia_
Niveau 6
30 avril 2008 à 15:09:28
  1. Lionheart- Voir le profil de Lionheart-
  2. Posté le 30 avril 2008 à 15:02:20 Avertir un modérateur
  3. chaud olivia t'es un bon gros kikoolol toi.

Tu crois que c'est facile à vivre d'être comme ce gars ? Met toi à sa place bon sang.

Il 'avait peut-être pas envie de donner juste un coup de poing qui ne signifie presque rien.

C'est courageux de vouloir tuer des putain de con qui te font chier à longueur de journée.

Pousser à bout les gens à des répercussions. Je le sais , je pousse à bot ma soeur et elle me fracassais la tête contre le mur.
Alors imagine pendant des années.

:d) Tu sais le nombre de gens comme ce gars la ?? Y' en a plein, dans mon Lycée il y en a peut etre 10. Et alors ? Ils ne sont pas allés tuer tt le monde.... Okay on se fout de leur gueule, ils en ont marre, mais ils devraient plutot se remettre en question. pourquoi c' est d' eux qu ' on se fout, et pas des autres ??? C' est en parti de leur faute :ok: Mais attentin, je ne donne pas du tout raison a ceux qui se moquaient de lui. Il y a des cons moqueurs, c' et a nous de se demmerder pour qu' ils ne nous fassent pas chier. Faut se debrouiller !!! Mais je trouve qu' aller les tuer, c' est se montrer encore plus stupide qu' eux.

[Siron]
[Siron]
Niveau 8
30 avril 2008 à 15:09:36

Vous vous le critiquez parce qu'il a agit comme ça mais vous qu'auriez vous fait?

ce qu'aurait fais tout etre humain normal ... Si tout ceux dans le meme cas ferait pareil il y aurai des millier de mort .. si il es pas capable de maitriser ses pulsion , c'est qu'un faible...

Keylogger
Keylogger
Niveau 4
30 avril 2008 à 15:09:53

"Je comprend qu'il ai peur mais bon , quand on est enerver , on n'a pas peur"

Le mot relativisme t'évoques quelque chose?

[Siron]
[Siron]
Niveau 8
30 avril 2008 à 15:11:18
  1. Le mot relativisme t'évoques quelque chose?

mmmh a peu pres ... mais je vois pas trop le rapport ^^' (j'ai surement mal compris le mot )

Lionheart-
Lionheart-
Niveau 10
30 avril 2008 à 15:11:18

Et ben si y'en a 10 c'est parce que ces gens ne paraissent pas "normal" et bien sûr , on se moque d'eux parce qu'il sont pas comme un mouton.

Vive la mentalité et la tolérance.

KingBigBoo
KingBigBoo
Niveau 10
30 avril 2008 à 15:11:23

omg comme vous êtes cons les 2 kikoos... "si on leur fait chier c'est que c'est de leur faute" Chaud Olivia... corde + tabouray

-SuPeR_ShAdOw-
-SuPeR_ShAdOw-
Niveau 10
30 avril 2008 à 15:11:24

"ils devraient plutot se remettre en question. pourquoi c' est d' eux qu ' on se fout, et pas des autres"

:d) En partie parce qu'ils sortent des troupeaux de moutons qu'il y a dans les collèges/lycées ? C'est le cas des gothiques, par exemple.

_Olivia_
_Olivia_
Niveau 6
30 avril 2008 à 15:11:53

C' est un faible ce mec, il n' etait pas normal a la base. J' connais un gars qui ete le souffre douleur pendant plusieurs années, eh bien il a tenu. Il s' en foutait !! Allez les tuer c' est vr

lololfapfap
lololfapfap
Niveau 2
30 avril 2008 à 15:12:15

ça me fout la trique tout ça ^^

le pauvre zéro qui s'est fait poignardé se pissera dessus chaque fois qu'il verra un couteau maintenant. :noel:

de toute façon comme c'est une racaille il aurait de toute façon fini comme ça, donc mieux vaut plus tôt que plus tard ^^ :noel:

et une raclure de biday découpée en plus, une !

C'est bien la preuve que :noel: existe !!!

hooo putain ça faisait longtemps que j'avais pas autant rigolé !!

KingBigBoo
KingBigBoo
Niveau 10
30 avril 2008 à 15:12:28

Chaud Comme les brimeurs ne savent pas se remettre en question

[Siron]
[Siron]
Niveau 8
30 avril 2008 à 15:12:57

on se moque d'eux parce qu'il sont pas comme un mouton.

... moi je ne suis pas du tout pareil que les autre , je pense autrement , je ne fais rien comme eux pourtant on me martyrise pas..
Comme a dit olivia , faut se debrouiller pour pas etre une victime ..

7410789456123
7410789456123
Niveau 10
30 avril 2008 à 15:13:53
  1. _olivia_ Voir le profil de _olivia_
  2. Posté le 30 avril 2008 à 15:09:28 Avertir un modérateur
    1. Lionheart- Voir le profil de Lionheart-
  3. Posté le 30 avril 2008 à 15:02:20 Avertir un modérateur
  4. chaud olivia t'es un bon gros kikoolol toi.

Tu crois que c'est facile à vivre d'être comme ce gars ? Met toi à sa place bon sang.

Il 'avait peut-être pas envie de donner juste un coup de poing qui ne signifie presque rien.

C'est courageux de vouloir tuer des putain de con qui te font chier à longueur de journée.

Pousser à bout les gens à des répercussions. Je le sais , je pousse à bot ma soeur et elle me fracassais la tête contre le mur.
Alors imagine pendant des années.

:d) Tu sais le nombre de gens comme ce gars la ?? Y' en a plein, dans mon Lycée il y en a peut etre 10. Et alors ? Ils ne sont pas allés tuer tt le monde.... Okay on se fout de leur gueule, ils en ont marre, mais ils devraient plutot se remettre en question. pourquoi c' est d' eux qu ' on se fout, et pas des autres ??? C' est en parti de leur faute :ok: Mais attentin, je ne donne pas du tout raison a ceux qui se moquaient de lui. Il y a des cons moqueurs, c' et a nous de se demmerder pour qu' ils ne nous fassent pas chier. Faut se debrouiller !!! Mais je trouve qu' aller les tuer, c' est se montrer encore plus stupide qu' eux.

Depuis 7 mois on a fait chier comme ca un gars dans notre lycée.
Echelle largement inférieure mais je comprendrai qu'il me mette un pain dans la gueule.
Et je ne me défendrai pas.

D'ou : cette jeune fille s'est sentie coupable et responsable de son coup de poignard et ne s'est pas défendue.

KingBigBoo
KingBigBoo
Niveau 10
30 avril 2008 à 15:13:57

De toute facon le simple fait que vous defendiez les pseudos victimes montre que vous ne savez opas vous remettre en question :)

Keylogger
Keylogger
Niveau 4
30 avril 2008 à 15:14:08
  1. [Siron] Voir le profil de [Siron]
  2. Posté le 30 avril 2008 à 15:11:18 Avertir un modérateur
    1. Le mot relativisme t'évoques quelque chose?

mmmh a peu pres ... mais je vois pas trop le rapport ^^' (j'ai surement mal compris le mot )

On est pas tous comme toi.
Nous n'avons pas la même vie, d'ailleurs tu ne connais même pas les circonstances.
En disant "quand on est enerver , on n'a pas peur"
tu parles peut-être de toi, mais tu ne peux pas détenir une vérité ultime et absolue concernant 6,5 milliards de personnes différentes sur Terre.

Biorn_Biwan
Biorn_Biwan
Niveau 6
30 avril 2008 à 15:14:23
  1. Siron] Voir le profil de [Siron]
  2. Posté le 30 avril 2008 à 15:07:28 Avertir un modérateur
  3. Comme si c'est si facile de "mettre un pain dans la gueule" de ceux qui l'ont fait chier, le mec si il l'a pas fait c'est parce que:

Je comprend qu'il ai peur mais bon , quand on est enerver , on n'a pas peur ; peur de se faire tabasser mais pas peur de se suicider? plutot incoherent ... Et il devait avoir une force de chat , si t'es courageus qu'importe ta force .. et je pense qu'il est courageu sinon il aurait pas tenter de les tuer ..

As-tu déja été énervé? Je parle de la colère à l'état pur, pas quand ta maman te dit que tu es un petit con de merde qui fout rien au bahut, mais quand tu te prend une baffe dans la gueule en trop, que tu sens que tu va faire un truc insensé? Ca tes déja arrivé?

Moi ça m'est déja arrivé, j'ai poignardé le mec parce qu'il fait 1m90 et moi 1m60, je suis sorti de la pièce, je suis passé devant la porte je l'ai explosé à coups de poings et le mec s'est pris des éclats dans l'oeil, malheureusement il va bien aujourd'hui, ça c'est de la colère, je suis passé devant le sous-directeur, je lui ai expliqué par écrit mes raisons, il a parfaitement compris, et pourtant il m'était pas arrivé grand chose.

"peur de se faire tabasser mais pas peur de se suicider? plutot incoherent"

Y a quoi d'incohérent? D'avori peur de souffrir sous les coups ou de décider d'en finir avec la vie en une seconde avec une corde et un tabouret?

"si t'es courageus qu'importe ta force .. et je pense qu'il est courageu sinon il aurait pas tenter de les tuer .."

Il les a pas attaqués par courage, mais par haine, il a craqué, littéralement, il a pas été courageux, juste poussé à bout, mais il était quand même plus courageux que ses agresseurs.

:noel:

-SuPeR_ShAdOw-
-SuPeR_ShAdOw-
Niveau 10
30 avril 2008 à 15:14:35

"faut se debrouiller pour pas etre une victime"

:d) Ca devrait pas être le cas, chacun est comme il est, s'il existe des victimes, c'est uniquement à cause de la bêtise de certaines personnes, et pas à cause de la victime elle-même :ok:

[Siron]
[Siron]
Niveau 8
30 avril 2008 à 15:14:36

putain !! mais y'a une difference entre etre original et etre con !! Quand on es cont on se fait martyriser par les autre (ce que je n'approuve pas) et quand on es original on est respecter par les autre !! c'est pas pareil !

Lionheart-
Lionheart-
Niveau 10
30 avril 2008 à 15:14:39

Non. Il faut se débrouiller pour que les gens sois plus tolérant et respectueux.

Marre de 3 cons qui se moque des gens qui sont pas comme eux.

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment