CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

3 collegiens poignardés vers lyon !!

funky-le-chat
funky-le-chat
Niveau 10
30 avril 2008 à 14:48:22

perso je préfère le concombre :noel:

kinder_28_bis
kinder_28_bis
Niveau 7
30 avril 2008 à 14:48:31

"J'ai vu un accidend de voiture quand je rentré du college en 5éme, le corps est tombé 2metre de moi, tout le monde gueulé, y'avais du sang, panique total, et moi j'ai juste esquissé un sourire et j'ai continué a marcher, jeune homme :noel: "

Sourire t'es pas tout a fait normal :malade:

A chaque fois que je vois des trucs d'accident j'imagine comment ca dois faire mal (surtout quand t'es conscient) de voir ton sang partout parfois des parties de toi a coté ( :noel: )

nougat626
nougat626
Niveau 9
30 avril 2008 à 14:48:38

"deus ex 1 j'espère :("

oui :noel:

7410789456123
7410789456123
Niveau 10
30 avril 2008 à 14:49:24

Perso j'ai mal pour quelqu'un qui se prend un poteau dans la gueule quand il passe dans la rue donc bon..

caeIacanthe
caeIacanthe
Niveau 10
30 avril 2008 à 14:49:40

non parce que le deux :noel:

l'avocat du tueur plaidera le harcèlement, et avec de la chance il s'en sortira avec un simple suivi psychologique :content:

JeSuisPasSuisse
JeSuisPasSuisse
Niveau 10
30 avril 2008 à 14:49:43

kinder -> C'est juste du sang, en plus il l'avait bien mérité, roulé a 120km/h en ville, et se ramassé un arbre parce qu'on a pas eu le temps de tourner, excuse moi, mais c'est marrant :noel:

[Siron]
[Siron]
Niveau 8
30 avril 2008 à 14:49:45
  1. Si c'était toi, la victime (la vraie, pas les kikoos en larmes :sarcastic: ), tu prendrais réellement le risque de détruire davantage ta vie ? :sarcastic: Tu n'aspirerais pas plutôt à ce qu'on te fiche la paix, plutôt qu'à une escalade de violence et de menaces ? :sarcastic:

Moi j'aurai pas reagit comme sa , au pire j'lui aurait eclater le nez mais jamais j'aurait tenter de les tuer ...

7410789456123
7410789456123
Niveau 10
30 avril 2008 à 14:50:47

Perso ca m'est arrivé, dans des proportions trèèèèès inférieures vu sa réaction.
Le gars a eu les couilles explosées en légitime défense et une plainte au cul.
On m'a plus jamais emmerdé de l'année.

Lionheart-
Lionheart-
Niveau 10
30 avril 2008 à 14:51:29

Symphonic :d) +1.

Franchement je trouve ça trop bête. Et Siron qui va toujours nous contredire alors que c'est EVIDENT qu'il a tort.

A 14 ans non , les victime avaient entre 15 et 16 ans.

Le gars va pas appeler son papa pour qu'il aille "menacer" ces petits con.

La conclusion de cette solution serait , plus d'insultes , plus de moqueries et plus de rejet.

[Siron]
[Siron]
Niveau 8
30 avril 2008 à 14:51:58
  1. Le gars a eu les couilles explosées en légitime défense et une plainte au cul.

C'est deja beauoup mieu que de poignarder ^^

-SuPeR_ShAdOw-
-SuPeR_ShAdOw-
Niveau 10
30 avril 2008 à 14:52:01

"au pire j'lui aurait eclater le nez"

:d) Si ça dure un mois, ok :ok: Mais au bout de 4 longues années à être victime de la connerie de certains, ça aurait peut-être été différent :)

[Siron]
[Siron]
Niveau 8
30 avril 2008 à 14:53:16
  1. Si ça dure un mois, ok :ok: Mais au bout de 4 longues années à être victime de la connerie de certains, ça aurait peut-être été différent :)

Mais apres la bagarre , la CPE aurait pris des mesure et tout , et pis je te promet que lorque tu defonce un gars , toute la classe te respecte et plus personne te fais chier

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
30 avril 2008 à 14:53:43
  1. Ignorer [siron] [Siron] Voir le profil de [Siron]
  2. Posté le 30 avril 2008 à 14:49:45 Avertir un modérateur
  3. "# Si c'était toi, la victime (la vraie, pas les kikoos en larmes :sarcastic: ), tu prendrais réellement le risque de détruire davantage ta vie ? :sarcastic: Tu n'aspirerais pas plutôt à ce qu'on te fiche la paix, plutôt qu'à une escalade de violence et de menaces ? :sarcastic:

Moi j'aurai pas reagit comme sa , au pire j'lui aurait eclater le nez mais jamais j'aurait tenter de les tuer ..."

~> Et après, ils répliquent, et tu réplique, et ils répliquent...
Avec une violence qui va crescendo - le premier qui tue l'autre "gagne" (ou perd ? :noel: ) :sarcastic:

_Olivia_
_Olivia_
Niveau 6
30 avril 2008 à 14:53:50

Si t' es pas un soumis, que t' es courageux, un mec te fais chier, tu lui dit. Il continue, un poing dans la gueule. et la il arrette,a moins qu'il ne soit sado maso :noel:

la en l' occurence ce devait etre une victime, lache, et qui avant de se suicider veut tuer ses " ennemis " ... tres tres lache. et pas a mains nues en plus... et puis perso, des souffres douleurs comme ca, yen a partout, dans mon Lycée aussi, yen a plein, alors si chacun faisait comme celui la.. :hum:

Le mec qui a fait ca n' etait pas Normal, point, ne lui donnez pas la raison :ok:

[Siron]
[Siron]
Niveau 8
30 avril 2008 à 14:54:39

Et Siron qui va toujours nous contredire alors que c'est EVIDENT qu'il a tort.

ah ok , explique moi pk j'ai tort

1. La conclusion de cette solution serait , plus d'insultes , plus de moqueries et plus de rejet.

Je suis daccord , je me permet dajouter un point

La conclusion de cette solution serait , plus d'insultes , plus de moqueries et plus de rejet et plus de meurtre a coup de couteau.

KingBigBoo
KingBigBoo
Niveau 10
30 avril 2008 à 14:54:39

Oué les gens qui pètent les plombs ont de bonnes raisons de le faire en général. Ces personnes se font brimer pendant de longues années... Et le jour où elles passent à l'acte, on élève leurs brimeurs au rang de hero c'est vraiment n'importe quoi...

Biorn_Biwan
Biorn_Biwan
Niveau 6
30 avril 2008 à 14:54:50

Personnellement je comprend le gros (le poignardeur), il a agressé trois personnes qui devaient être de gros sales gosses connards sans aucun respect pour les autres, qui se liguaient tous contre un seul petit gros

Et le mode de raisonnement que le gros a du avoir et que j'ai déja eu:
Le problème c'est>>>Des connards qui m'enmerdent, solutions:
-ME laisser faire, de toute façon y sont cons, mais ça résoud pas vraiment le problème
-Me supprimer, et résoudre le problème.
-Les supprimer et résoudre le problème également

Il a donc tenté la troisième option, et pour conclure:

JE trouve absolument INDIGNE de s'apitoyer sur le sort des trois blessés, est-ce que l'on s'est préoccupé du gros? Est-ce qu'on l'a aidé? Non, et maintenant que l'on ne change pas du tout son comportement, c'est à dire, en souhaitant la mort du gros et en continuant de protèger ses petits copains qui sont les seuls responsables de ce qui leur est arrivé, quand on joue avec le feu on finit toujours pas se brûler.

Bien sûr je ne parle que de ceux qui prennent positions contre le gros :noel:

-SuPeR_ShAdOw-
-SuPeR_ShAdOw-
Niveau 10
30 avril 2008 à 14:54:53

"et pis je te promet que lorque tu defonce un gars , toute la classe te respecte et plus personne te fais chier"

:d) Eh bien cette classe est alors formée, tout simplement, de petits cons :) On doit être respecté pour ces QUALITéS, la force peut certes en faire partie, mais la violence non. Mais les kikoos ne doivent pas trop le comprendre...

JeSuisPasSuisse
JeSuisPasSuisse
Niveau 10
30 avril 2008 à 14:55:19

olivia -> Et toi t'es une kikoolol de base, point.

7410789456123
7410789456123
Niveau 10
30 avril 2008 à 14:55:37
  1. [Siron] Voir le profil de [Siron]
  2. Posté le 30 avril 2008 à 14:51:58 Avertir un modérateur
    1. Le gars a eu les couilles explosées en légitime défense et une plainte au cul.

C'est deja beauoup mieu que de poignarder ^^

OK, mais ces gars la ils m'avaient aps fait chier 4 ans.
Ils m'avaient renversé un blanco dans ma trousse et m'avaient pincé le torse, tu crois que j'allais les tuer pour ca?

S'ils avaient continué, je les aurait attaqué sans attendre,un coup de poing dans la gueule, ou apres plus grave genre à la raquette de tennis, genre je le vois il se fout de moi je craque et je le nique.

Jamais j'aurait laissé entendre préméditation, meme pour un coup de poing.

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment