même si je peux parler car fifa 09 je veux être sur toutes les pages
Pace> Mokay mais je n'ai qu'à attendre que tu mettes de l'essence pour te tirer dessus avec mon sniper _________________________________ Rien à dire
euuh fifa 08
M'okay Dragon qui nous sort un nouveau pseudo pour nous montrer que lui aussi peu avoir un bon ratio messages/jours.
Nous verrons bien
Luffy> Je le sais bien mais là n'est pas le but je veux juste un bon blabla actif _________________________________ Rien à dire
JeSuisUnPoteau Posté le 27 avril 2008 à 19:16:35 Il va bider dans 30 mins, faut lui laisser le temps.
On pari ?
Sangoku Tu traine sur le fofo fifa 09 ?
Sangoku> oui tu peux
Re Sayark
Sinon tu n'as rien compris
_________________________________ Rien à dire
salut ca va bien ici ?
sayark , la forme ?
ça fait longtemps.
J'fais du tunning dans mon meeting le dimanche après-midi...
Yep, la dernière fois remonte à loin en effet. Mouais, je vais plutôt bien. Et toi alors ?
luffy = c'est parce que je joue à fifa 08 ouais sinon j'y suis allé un coup hier soir pour aller jusqu'à 3k mais le fofo fifa 09 est mort (le soir)
Tiens tu fais du tunning mon pace,
Salut MMOFPS ça va, _________________________________ Rien à dire
RBSounet.
J'ai rit je jeu de mots _________________________________ Rien à dire
Sangoku Il est tout le temps mort.
Sayark Ouais ba moi je vais bien , quoi de neuf ?
ouais sinon j'y suis allé un coup hier soir pour aller jusqu'à 3k mais le fofo fifa 09 est mort (le soir)
ça va faire un bout de temps que je n'y ai pas été _________________________________ Rien à dire
J'ai rit je jeu de mots
Y'a pas de jeu de mot andouille.
Luffy Fiou, si seulement tu savais. xD Bref, la flemme de te raconter.
RBS Plutôt bien et toi ?
*
Luffy> Le forum Fifa est devenu mort? _________________________________ Rien à dire