Dragon Ouais c'est un signe.
Sangoku> non mais bon là je ne peux pas être rapide avec ces CDC _________________________________ Rien à dire
Espérons le _________________________________ Rien à dire
Pace> Attention je peux encore me venger sur ta pace car _________________________________ Rien à dire
Dragow Posté le 27 avril 2008 à 19:08:50 # Ignorer luffy100000 Luffy100000 Voir le profil de Luffy100000
Espérons le
Ou pas.
2eme page
Luffy> mokay et au pire j'aurais essayé mais bon je trouve c'est endroit complaisant _________________________________ Rien à dire
clair pour le moment c'est pas trop actif
Salut jaiden ça va, _________________________________ Rien à dire
Dragow Posté le 27 avril 2008 à 19:10:40 Luffy> mokay et au pire j'aurais essayé mais bon je trouve c'est endroit complaisant
Pareil.
sangoku> oui je sais mais ça viendra
Pace> Tu me l'a déjà dis mais est-il inflammable? _________________________________ Rien à dire
Luffy> merci pour l'instant ça va alors ça ira surement mieux après _________________________________ Rien à dire
Pace> Non Non Non Non _________________________________ Rien à dire
Ouais , faudra le upper tout les soirs.
Déjà 3ème page
Luffy> Pas besoin de up avec moi _________________________________ Rien à dire
Silver Une bombe et pu de pace.
Dragon Ouais ça avance vite.
Pace> Mokay et elle marche à quoi ta voiture, car je pourrais toujours m'attaquer à ton essence _________________________________ Rien à dire
Luffy> non mais le rythme est bon mais on peut l'intensifier _________________________________ Rien à dire
Il va bider dans 30 mins, faut lui laisser le temps.
_____________________ ||| Hoto |||
Dragon ça sera jamais aussi actif que le dai.