Je voudrais juste remettre les choses aux points, car les remarques ici sont à peu près toutes les mêmes.
Pour ceux avec leurs calcul à deux balles, je vous rappelle qu'il est possible de poster un message toutes les 10 secondes, mais en tapant un code de confirmation, donc au moins de mettre une éternité pour taper ce code il est possible de poster toutes les 15 secondes environ.
Ensuite, ceux qui critiquent ma vie sociale, je tiens à dire que j'ai surement une vie sociale 10x plus épanouie que la vôtre, j'ai une copine, j'ai des ami(e]s, je suis populaire. Alors certes j'ai passé tout mon Samedi à faire ça mais, qui êtes vous pour juger une vie entière sur une seule journée ? On occupe son Samedi comme on peut hein ? Drôle d'occupation certes mais je fais ce que je veux à ce que je sache.
Et puis le dernier, surement les plus risibles de tous, ceux qui disent que ce record ne vaut rien ou que certaines personne ont fait mieux ( Comme Day ).
PERSONNE n'a fait mieux que nous, du moins sans log. Nous n'étions que deux sur ce pseudos et nous avons posté 3333 messages. L'ancien record était détenu par Accro_De_Pikmin.
Et enfin, pour ceux qui viennent dire que ce record n'a aucune utilité et qui, selon leurs propres dires s'en foutent, pourquoi s'obstiner à poster ici ?
Si vous vous en foutriez vraiment vous n'auriez même pas pris la peine de lire et/ou de poster sur ce topic.
A bon entendeur.