slt , quel sont les règles que tu n´a pas compris ?
TOUT
Relit mieu et dit moi après
ferai ca tentot
yo les gens sa va bien?
tlm
salut nub sa va bien?
Hello Tlm , j´espere qu´apres la remise des mondes y aura plus de gens ici
oué moa ossi yet javoue!!!c kan mem un peu mort la lol
je vais bien et toi ?
Moa sa va trankill peper tro bien cool merci lol!mem si je sui un epu fatigué!!
salut
Lut Kikou
Demain des que je rentre chez moi je fais la remise des monde
salut kikou sa va bien? pas bien? la vie? les amours?lol suis déchainée ojourdui lol
les enfants ils vont bien ?
sa va et toi ? j´ai une question il y a combien de saison de sg1 ? merci
nub lol tu poursuis mon trip la!!!!
yet tu rentre a kelle eure?
il y en a 8