CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Stargate ....

Cisla
Cisla
Niveau 13
30 janvier 2005 à 21:49:25

Héhéhé me vla yeti!!!

:o))

yet
yet
Niveau 10
30 janvier 2005 à 21:51:31

HéHé mais Vla Mon chit C´est çla :-)

DeadcellvsMaite
DeadcellvsMaite
Niveau 10
30 janvier 2005 à 21:53:31

Si vous avez un monde vous le nommerez combien ?

-->> combien? :o)) :rire:

yet
yet
Niveau 10
30 janvier 2005 à 21:54:24

Comment si vous preféré Rolalala :-´

Nub466
Nub466
Niveau 10
30 janvier 2005 à 22:05:39

moi j´ai deja dit
Othala

yet
yet
Niveau 10
30 janvier 2005 à 22:06:26

Oué je sais :-)

Moi peut-etre Taurie ou Yeti´S World lol^^ nan ça fait magazin de joué lol^^

Nub466
Nub466
Niveau 10
30 janvier 2005 à 22:12:20

tauri sans E
de toute façon on peut changer en cour de route de nom ? :question:

yet
yet
Niveau 10
30 janvier 2005 à 22:17:00

Oué mais faudra payer lol^^

Nub466
Nub466
Niveau 10
30 janvier 2005 à 22:19:30

arf ! :p)
c bien ce que je pensai

j´ai une autre idée qiu faudra aborder plus tard
c´est de s´oocuper elle-meme de sa planète c´est a dire, si on fait une république une démocratie . ..

yet
yet
Niveau 10
30 janvier 2005 à 22:22:04

Nub :d) c´est toi qui choisit les salaires que tu donne a t´es soldat etc . .. mais si ils ont tous d´accord pour se révolter et bien il te vire :o)) ^^

Nub466
Nub466
Niveau 10
30 janvier 2005 à 22:23:24

oui oui
mais je veux dire tu peux trés bien installé une dictature

yet
yet
Niveau 10
30 janvier 2005 à 22:23:45

Oui mais on peut se révolter contre toi :-) !

starship613
starship613
Niveau 10
30 janvier 2005 à 22:24:27

j´ai po vraiment piger les regle mais je m´inscrit

Nub466
Nub466
Niveau 10
30 janvier 2005 à 22:26:23

:ok: starship

arf je sais pas en dictature

et aussi comme je connai bien l´astronomie, je pourrai voir pour les satellites qui sont autour de chaque planète :ok:

Nub466
Nub466
Niveau 10
30 janvier 2005 à 22:36:23

:-d -------------------- :-d
Inscrit:
DeadcellVSMaite -> 100$
YeT -> 100$
Nightmare_2 -> 100$
Nub466 -> 100$
Dark_Noel -> 100$
Arme_Anubis_Rubis -> 100$
--dedebob78-- -> 100$
Selene2709 -> 100$
starship613 -> 100$
:-d -------------------- :-d

Planète restante:

La terre -> Pas encore coloniser ni baptiser
Jupiter -> Pas encore coloniser ni baptiser
Saturne -> Pas encore coloniser ni baptiser
Vénus -> Pas encore coloniser ni baptiser
Mercure -> Pas encore coloniser ni baptiser

Postulant pour avoir un monde:

YeT -> sûr et certain !
Nub
Nivet

Nub466
Nub466
Niveau 10
30 janvier 2005 à 22:39:29

oh faite la planète othala
c´est la planète des asgard :p)

yet
yet
Niveau 10
31 janvier 2005 à 16:29:17

Moi je prendrais la taurie ou Tchulak :-)

Super_Yeti
Super_Yeti
Niveau 3
31 janvier 2005 à 17:27:01

Je donne les planète demain :-)

Up :o)) ^^

nivet15
nivet15
Niveau 8
31 janvier 2005 à 17:32:23

:ok:

yet
yet
Niveau 10
31 janvier 2005 à 17:38:01

Pour l´instant les mondes sont donné a Nivet , Nub et l´autre je sais pas . ....

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment