ah t vla yet
Selene je vois en fonction du nombre de présence
Cyrflo il gagne un voyage a Tahiti
C´est un juste un jeu !
nivet Bah encore heureux ke tu plaisante
de présence où?
lol ouaih ! j´avais justement envie d´y aller à Tahiti !rhooo allez j´étais pas sérieux quand je disais ça !
Je change de pseudo mais c´est selène!!!
selene2709 Posté le 30 janvier 2005 à 21:11:10de présence où?
ds ce topic je pense
Bravo Nivet
Et aussi de la connaissance des règles ! J´espere que tous ceux qui espere avoir un monde on bien lu !
Je te signale kan meme ke g lu et approuvé lol
Qu´est ce qui me prouve que t´a vraiment lu lol^^
Nan je lol mais t´aurais pu lire mais pas forcement bien comprendre toute les règles
Eh je suis pas une demeurée kan mem lol!!! Je suis encore selene!!
J´espere que ce topic vivera longtemps et que beaucoup plus de gens viendrons s´inscrire
ce sra qd l attribution des mondes??
Mercredi ou Mardi
Quand je jugerai que des gens sont suffesamenet présent
Bon jy vai @++ les gens!
tcho
ByE Selene
moi jsuis présent!
Si vous avez un monde vous le nommerez combien ? ^^
:´
je suis là