CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Stargate ....

nivet15
nivet15
Niveau 8
30 janvier 2005 à 20:39:37

--------------------
Inscrit:
DeadcellVSMaite -> 100$
YeT -> 100$
Nightmare_2 -> 100$
Nub466 -> 100$
--dedebob78-- -> 100$
--------------------

Planète restante:

La terre -> Pas encore coloniser ni baptiser
Jupiter -> Pas encore coloniser ni baptiser
Saturne -> Pas encore coloniser ni baptiser
Vénus -> Pas encore coloniser ni baptiser
Mercure -> Pas encore coloniser ni baptiser

Postulant pour avoir un monde:

YeT -> sûr et certain !
Nub
Nivet -sur a 100% indispensable au bon fonctionnement de ce jeu :ok:

DeadcellvsMaite
DeadcellvsMaite
Niveau 10
30 janvier 2005 à 20:41:55

Nivet -sur a 100% indispensable au bon fonctionnement de ce jeu

-->> mdr! :rire:
:o)) :lol:

et moi aussi! :lol: ^^

cyrflo2000
cyrflo2000
Niveau 10
30 janvier 2005 à 20:48:58

Je veux bien Mercure et Vénus, mais Saturne et Jupiter ! bon sang on ne peut rien construire dessus c´est du gaz, on passe au travers ! A la rigueur Titan satellite de Saturne...
Mais y´en a pourtant des autres trucs à avoir:

  • mercure
  • vénus
  • terre + lune
  • mars + déimos + phobos
  • astéroïde de la ceinture intérieure
  • europe ( près de Jupiter)
  • titan ( près de Saturne)
  • pluton
  • sedna
  • semi-planètes lointaines
  • astéroïdes de la ceinture extérieure

voilà déjà pas mal de choses habitables ( sauf pour les 2 premières rien que dans notre système solaire ! je ne vous parle pas de notre galaxie ni des milliards de milliards d´autres galaxie ! ) LOOL

cyrflo2000
cyrflo2000
Niveau 10
30 janvier 2005 à 20:51:16

si j´avais tous les épisodes en DVD, je m´amuserais à noter les résumé et à répertorier sur une carte les différentes planètes en nom de code terrien ( PX302 par exemple) et en nom officiel... ainsi que tous les protagonistes . ..

Zavez pas un site sur STARGATE ?

cyrflo2000
cyrflo2000
Niveau 10
30 janvier 2005 à 20:52:39

on pourra par avoir de *base militaire et de *station spatiale ? ?? dommage, j´en aurais construit une en Antarctique... ( près de la seconde porte) LOL

nivet15
nivet15
Niveau 8
30 janvier 2005 à 20:54:39

tu c ke t soulant toi???

DeadcellvsMaite
DeadcellvsMaite
Niveau 10
30 janvier 2005 à 20:54:52

moi jsuis pas accro a stargate! :fou:

cyrflo2000
cyrflo2000
Niveau 10
30 janvier 2005 à 20:57:20

je sais...
Allez juste répdz pour mon 2ème post ! ça c pas saoûlant ! !!

nivet15
nivet15
Niveau 8
30 janvier 2005 à 20:59:17

jen conné pas a part ceux ke tu peu trouvé sur google...http://www.stargatesg1.com/home.html

selene2709
selene2709
Niveau 10
30 janvier 2005 à 21:00:39

Moi je m´inscrit et je veux un monde :lol: :-p
:o))

cyrflo2000
cyrflo2000
Niveau 10
30 janvier 2005 à 21:00:40

LOOL oki oué mais on sait jamais c pour ça que je posais la question ! J´ai juste trouvé un forum Stargate en naviguant sur un site StarWars ( oui je sais c bizarre, quoique)

non mais je joue pas, j´aurais pas assez le temps de venir ! snif

DeadcellvsMaite
DeadcellvsMaite
Niveau 10
30 janvier 2005 à 21:01:29

moi je veux tous les mondes! :fou:

DeadcellvsMaite
DeadcellvsMaite
Niveau 10
30 janvier 2005 à 21:01:59

:lol: bon :bye: j´y vais moi! :-)))

nivet15
nivet15
Niveau 8
30 janvier 2005 à 21:02:12

selene pr renter fo répondre a 1 question subsidiaire : tour de poitrine??age??

selene2709
selene2709
Niveau 10
30 janvier 2005 à 21:02:49

ta de lespour nivet!! a la rigueur mon age tu regarde sue la carte de visite!!
:o))

cyrflo2000
cyrflo2000
Niveau 10
30 janvier 2005 à 21:05:15

qu´est-ce-qu´il gagne le gagnant ?

nivet15
nivet15
Niveau 8
30 janvier 2005 à 21:06:04

ms j rigoool alalahh c djeunz . ..pff
Inscrit:
DeadcellVSMaite -> 100$
YeT -> 100$
Nightmare_2 -> 100$
Nub466 -> 100$
--dedebob78-- -> 100$
selene2709 -> 100$
--------------------

Planète restante:

La terre -> Pas encore coloniser ni baptiser
Jupiter -> Pas encore coloniser ni baptiser
Saturne -> Pas encore coloniser ni baptiser
Vénus -> Pas encore coloniser ni baptiser
Mercure -> Pas encore coloniser ni baptiser

Postulant pour avoir un monde:

YeT -> sûr et certain !
Nub
Nivet -sur a 100% indispensable au bon fonctionnement de ce jeu

yet
yet
Niveau 10
30 janvier 2005 à 21:06:08

--------------------
Inscrit:
DeadcellVSMaite -> 100$
YeT -> 100$
Nightmare_2 -> 100$
Nub466 -> 100$
Dark_Noel -> 100$
Arme_Anubis_Rubis -> 100$
--dedebob78-- -> 100$
Selene2709 -> 100$
--------------------

Planète restante:

La terre -> Pas encore coloniser ni baptiser
Jupiter -> Pas encore coloniser ni baptiser
Saturne -> Pas encore coloniser ni baptiser
Vénus -> Pas encore coloniser ni baptiser
Mercure -> Pas encore coloniser ni baptiser

Postulant pour avoir un monde:

YeT -> sûr et certain !
Nub
Nivet

nivet15
nivet15
Niveau 8
30 janvier 2005 à 21:07:20

cyrflo2000
Posté le 30 janvier 2005 à 21:05:15
qu´est-ce-qu´il gagne le gagnant ?

l important c de participer ! ! :ok:

selene2709
selene2709
Niveau 10
30 janvier 2005 à 21:07:29

ze peux avoir un mode stp yet!! :hap:
:o))

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment