chouette kan il aurat creer son compte on pourra le hacker
star le pov
je vais manger @++
ByE NuB
re
Nub je me sui inscri a msn voici mon adresse:clone-756@hotmail.fr je sui pa sur!
Même si tu t´es inscrit faut télécharger le truc pour pouvoir parler après !
Yet je lé télécharger!!
je t´écrit la clone tu reçoit mes mess ?
Nub c´est quoi le genre de topic que tu veux faire avec star ?
yet c 10 000$ pour saturne
té la Nub?
yep tt le monde
je vais jouer a diablo 2 a ce soir
c gratuit en réseau??
bah oui
pardon bah oui
C qoi diablo2 nub??
c un jeu
vachement bienje pourrai pas te le décrire