aaah ok ca commence a rentré
Super ! Mais je m´inscrirais plus tard !
Dark_Noel ? pk ? t´a rien a remplir t´a juste a dire je m´inscrit ^^
é ca commence qd ce ti jeu???
Mais je m´inscrirais plus tard !
il l´a dit regarde
je m´inscriil a oublié le s mais tampi
moi je veux bien coloniser jupiter
mince j´arrive pas a retouver comment sa s´écrit
Nub c´est plus tard c´est moi qui nommerai qui peut etre chef en fonction de la présence
é on doit faire koi en attendant???
euh a oui si tu veux des informations sur stargate, j´en aije peu te scanner les fiches
nivet euh bah je sais pas
Bah on attends que d´autre s´inscrive et en attendant lis bien les règles pour pouvoir etre mieu préparé que les autres
la c bon chui prét a tt ! !!
une petit image http://img140.exs.cx/img1mg140/3589/thorunasgard2ii.jpg
Sachez que j´aurais un monde moi , mais j´ai oublié de mettre un règles !
C´est que les Habitants peuvant faire une mutinerie contre leur chef a condition qu´il soit tous d´accord
arf ! le bordel
yet t´a vu la foto ?au faite comment on fait pour lex combats ?
ca a l air cool com jeu....a condition kil ne coule pas ds 1 semaine
Nub et bien lis dans * comment faitn t´on les combats ?
Oué faudrait que d´autre personne s´inscrive