En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Stargate ....
Plistolio
Niveau 10
02 février 2005 à 17:30:11
alors apres on doit faire quoi de quon na une planete ou aller
Stargatedaniel
Niveau 10
02 février 2005 à 17:30:49
moi chui tro fan!
clone-756
Niveau 10
02 février 2005 à 17:31:36
tatend
ps:le pire C qe C vré!
Stargatedaniel
Niveau 10
02 février 2005 à 17:37:17
et vs ossi je supose?!
starship613
Niveau 10
02 février 2005 à 17:41:25
moi je suis un Jafa attention Humain
Stargatedaniel
Niveau 10
02 février 2005 à 17:44:20
bonjour ns som d explorateur venu d1 autre planete apelé la Terre. je mapel daniel jackson, voici le colonel jack o´neill, le major sam carter et teal´c.
DeadcellvsMaite
Niveau 10
02 février 2005 à 17:44:49
j´achete 2 petites voitures, 1 maisonnette et 2 clotures!
je reviens ce soir!
starship613
Niveau 10
02 février 2005 à 17:47:28
pshu,pshu,pshu,pshu. tous mort
Stargatedaniel
Niveau 10
02 février 2005 à 17:48:13
biensur! Heu . .. jack ! Venez voir ! regarder la bas! un temple.
Stargatedaniel
Niveau 10
02 février 2005 à 17:48:56
ns som tjs la! ns ne some pa mor!
starship613
Niveau 10
02 février 2005 à 17:49:10
non ta mort PSHIIIIIIIIIIII*canon laser du temple* tous mort(bis)
Stargatedaniel
Niveau 10
02 février 2005 à 17:50:58
clone-756
Niveau 10
02 février 2005 à 17:50:59
bombe nucléaire larqué sur le temple: -starship613 é mort!!
starship613
Niveau 10
02 février 2005 à 17:52:04
bouclier energetique superpuissant*
Stargatedaniel
Niveau 10
02 février 2005 à 17:53:19
laissé tonbé on été sur 1 ote planete! vs avé pa visé la bonne! mè vs la trouverai jamè!
clone-756
Niveau 10
02 février 2005 à 17:53:33
destructeur de bouclier " enrgetique surpuissant" é aussi bombe nucléaire!!
yet
Niveau 10
02 février 2005 à 17:55:43
y se passe quoi ?
starship613
Niveau 10
02 février 2005 à 17:55:57
destructeur de destructeur de bouclier energetique