Bonjour,
Comme vous pouvez le voir, le noelisme subit de plus en plus la pseudo-addiction, beaucoup se servent du mouvement pour se donner une image et beaucoup dénigrent les réelles action, par peur ou tout simplement par ralliement de la majorité.
Tout d'abord, j'aimerai mettre au point ce qu'est le noelisme :
Le noelisme c'est avant-tout une communauté, communauté née de l'alliance du mot "OWNED" ( littéralement : je t'ai eu ) et du smiley "
" . Cette communauté est donc axé autour de ce sujet, l'art de piéger.
Je vous propose dès aujourd'hui de s'organiser entre-nous et, comme dans toute organisation, il faut une hiérarchie, donc des leader. Leurs rôle sera de mettre en place l'idée qui est de créer un réel support pour nos actions, pour 'owner' : le 15-18 n'étant plus adapter a ces pratiques, résultat de la censure, de la fréquentation et de sa diversité, ce n'est pas un forum noeliste, on y trouve des true, des false, mais aussi des h*pistes...
Le but de ce sujet est donc de regrouper l'élite noeliste, trois critères seront requis pour votre recrutement :
- être un TRUE ( vrai noeliste )
- être motivé et investit dans l'idée
- avoir des capacités ( codage, communication, organisation... )
Si vous êtes intéressé faites une présentation, laisser nous un moyen de vous contacter et nous ferrons le nécessaire.
Merci.