Bonjour,
En tant qu'élite du forum et ancien membre, je me permet de prendre la parole.
Comme vous tous, j'ai vu le message rédigé sur le site gameworld.fr
J'imagine que beaucoup d'entre vous ont participé de près ou de loin à ce piratage, mais mon devoir est de vous rassurer : vous ne risquez rien.
Bien que cela m'embête quelque peu de dire cela (car je ne cautionne pas le piratage), il est clair que les menaces proférées par Virjule ne pourront pas être appliqué, pourquoi ?
Tout simplement car il lui est impossible de savoir qui a réellement participé au piratage.
Certes, ils ont en leur possession une liste d'adresse ip qui se sont connectés pendant le forfait, mais comment différencier les pirates des visiteurs habituels ?
Impossible.
C'est pourquoi, je peux vous l'assurer, le message de Virjule n'est destiné qu'à déstabiliser la communauté noeliste et pour dissuader les éventuels pirates qui souhaiterais recommencer.
C'est cruels mais c'est ainsi, les coupables ne risquent rien, la vie suit son cours.
Ainsi, je vous demandes à tous (en tant qu'ancien noeliste) d'arrêter les querelles car il est clair que cette opération à l'origine (enfin je pense) était simplement destiné à étendre l'influence de Noel ; et finalement elle a divisé la communauté noeliste en deux : ceux qui sont pour et ceux qui sont contre. Il faut arrêter de se prendre la tête, ce piratage était peut être une erreur ou peut être aussi le plus beau coup de l'histoire noeliste... OSEF, ce n'est pas le plus important. Ce qui est fait est fait.
Voila, j'ai parlé. Si vous souhaitez prendre la parole maintenant, vous le pouvez.
PS : J'ai volontairement évité de mettre le smiley
dans ce message pour éviter qu'on croit que mon message a une portée ironique.