¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ Grotteux du forum Catch
The King of Bling Bling The Ayatollah of Rock'n'Rolla Y 2 J Chris *bouchez votre nez* JERICHOOOOO
Raptor-cheat
Niveau 10
22 avril 2008 à 11:34:56
Se laisser aller
NanakiZ
Niveau 6
22 avril 2008 à 11:36:55
Exactement
Le_Cycle
Niveau 7
22 avril 2008 à 11:38:50
Chaud, Jabba The Hutt a bronzé!
N'empeche, j'savais pas qu'on pouvait attacher autant de graisse aux os du corps humain. Mais bon, si c'est vraiment Jabba, il n'est pas humain, donc c'est bon!
shakuya
Niveau 10
22 avril 2008 à 11:47:15
OMG
pedobears
Niveau 4
22 avril 2008 à 11:50:32
omgf le gars qui bouffe 15 bic mac par repas !!!
MajorFox117
Niveau 5
22 avril 2008 à 11:51:48
Putain le pauvre... Bande de blaireaux ça sert à rien de se moquer ok c'est de sa faute mais certaines personnes sont plus faibles et sont mal dans leurs peaux déjà avant d'être comme ça donc ils mangent pask'ils ont l'impression qu'ils se sentent mieux, ce gars le dit.Et quand il s'aperçoit de ce qu'il a fait c'est trop tard...
HapIsAFake
Niveau 4
22 avril 2008 à 11:52:42
Cisla, j'ai trouvé ton fils!
1somniac
Niveau 10
22 avril 2008 à 11:53:22
il devrait faire de la tecktonik.
Raven235
Niveau 10
22 avril 2008 à 11:54:24
On dirais un hippopotame
Gerbalisor
Niveau 10
22 avril 2008 à 11:57:57
Il peut plus mettre de chaussure
Orweyn
Niveau 10
22 avril 2008 à 12:04:46
"un pays aussi civilisé que l’Amérique "
Jerry.
Mais pas en le voyant, vous êtes sûr que c'est de sa faute...
cacanoeliste
Niveau 6
22 avril 2008 à 12:06:36
Oh merde les jambes
nexusis
Niveau 6
22 avril 2008 à 12:17:37
maladie + obésité
Mr_Zyklon
Niveau 6
22 avril 2008 à 12:20:13
Je me rappelle toujours d'une discussion que j'ai eu avec un obèse :
"toutes leurs conneries de glandes et d'ADN c'est bon a faire marcher la pharmaceutique ! En Éthiopie ils ont pas de glandes ou merde?"
Zam17
Niveau 10
22 avril 2008 à 12:20:25
Non c'est faux
NanakiZ
Niveau 6
22 avril 2008 à 12:20:30
L'obésité est une maladie en elle-même il me semble