CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Accro dans 2/3 ans ...

NanakiZ
NanakiZ
Niveau 6
22 avril 2008 à 11:30:06

Voilà ce qui va se passer si tu ne réagis pas :noel: :

http://www.blog2buzz.com/2008/04/20/un-ado-pesant-plus-de-430-kg/

-BouBou-
-BouBou-
Niveau 4
22 avril 2008 à 11:31:30

:lol: :noel:

[Tigras]
[Tigras]
Niveau 6
22 avril 2008 à 11:33:24

WHEEEEEEEEEEEEEEEEEERE IS THE BIG SHOW

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:noel: Grotteux du forum Catch :noel:

The King of Bling Bling
The Ayatollah of Rock'n'Rolla
Y 2 J
Chris *bouchez votre nez* JERICHOOOOO

Raptor-cheat
Raptor-cheat
Niveau 10
22 avril 2008 à 11:34:56

Se laisser aller :noel:

NanakiZ
NanakiZ
Niveau 6
22 avril 2008 à 11:36:55

Exactement :noel:

Le_Cycle
Le_Cycle
Niveau 7
22 avril 2008 à 11:38:50

Chaud, Jabba The Hutt a bronzé! :o))

N'empeche, j'savais pas qu'on pouvait attacher autant de graisse aux os du corps humain. :noel: Mais bon, si c'est vraiment Jabba, il n'est pas humain, donc c'est bon! :noel:

shakuya
shakuya
Niveau 10
22 avril 2008 à 11:47:15

OMG :malade: :noel:

pedobears
pedobears
Niveau 4
22 avril 2008 à 11:50:32

omgf le gars qui bouffe 15 bic mac par repas !!! :noel:

MajorFox117
MajorFox117
Niveau 5
22 avril 2008 à 11:51:48

Putain le pauvre...
Bande de blaireaux ça sert à rien de se moquer ok c'est de sa faute mais certaines personnes sont plus faibles et sont mal dans leurs peaux déjà avant d'être comme ça donc ils mangent pask'ils ont l'impression qu'ils se sentent mieux, ce gars le dit.Et quand il s'aperçoit de ce qu'il a fait c'est trop tard...

:noel:

HapIsAFake
HapIsAFake
Niveau 4
22 avril 2008 à 11:52:42

Cisla, j'ai trouvé ton fils! :noel:

1somniac
1somniac
Niveau 10
22 avril 2008 à 11:53:22

il devrait faire de la tecktonik.

Raven235
Raven235
Niveau 10
22 avril 2008 à 11:54:24

On dirais un hippopotame :bave:

Gerbalisor
Gerbalisor
Niveau 10
22 avril 2008 à 11:57:57

Il peut plus mettre de chaussure :noel:

Orweyn
Orweyn
Niveau 10
22 avril 2008 à 12:04:46

"un pays aussi civilisé que l’Amérique "

Jerry.

Mais pas en le voyant, vous êtes sûr que c'est de sa faute...

cacanoeliste
cacanoeliste
Niveau 6
22 avril 2008 à 12:06:36

Oh merde les jambes :rire:

nexusis
nexusis
Niveau 6
22 avril 2008 à 12:17:37

maladie + obésité :ok:

Mr_Zyklon
Mr_Zyklon
Niveau 6
22 avril 2008 à 12:20:13

Je me rappelle toujours d'une discussion que j'ai eu avec un obèse :

"toutes leurs conneries de glandes et d'ADN c'est bon a faire marcher la pharmaceutique !
En Éthiopie ils ont pas de glandes ou merde?"

Zam17
Zam17
Niveau 10
22 avril 2008 à 12:20:25

Non c'est faux :ok:

NanakiZ
NanakiZ
Niveau 6
22 avril 2008 à 12:20:30

L'obésité est une maladie en elle-même il me semble :(

Young__Buck
Young__Buck
Niveau 10
22 avril 2008 à 12:20:44

Mouais... :noel:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment