Chuck-W-Norris Posté le 21 avril 2008 à 14:34:56
petit joueur, en me connectant avec mon ancien compte fake sur skybeurk, en 1 min, 10 gars sur moi, j'en rentre 1 sur msn, et des que j'affiche la cam, le mec etait déja en plein travail
T'as eu d'la chance stoo 