CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je donne 1 pseudo de 1600 Jours à 15h45

VirginMobide
VirginMobide
Niveau 6
19 avril 2008 à 15:49:02

bande de raclures :noel:

http://www.noelshack.com/uploads/1er!!!094007.jpg

[Fr]Revo
[Fr]Revo
Niveau 10
19 avril 2008 à 15:49:14

M**** J'ai pas mis la suite

J'en veut pas du pseudo dc je me retire*

GG vIRGIN mOBIDE

Tck_Biday_2
Tck_Biday_2
Niveau 4
19 avril 2008 à 15:49:17

C'est nimp le fait d'être premier si on prend en compte le temps de connexion au serveur de jv.com.

VirginMobide
VirginMobide
Niveau 6
19 avril 2008 à 15:49:24
  1. groupy Voir le profil de groupy
  2. Posté le 19 avril 2008 à 15:49:00 Avertir un modérateur
  3. Fais chier jai eu le code de confirmation !!! j'ai pete un cable :noel:

J'ai anticipé :p

Shampa
Shampa
Niveau 4
19 avril 2008 à 15:49:43

2 minutes de retard sur ton paycay j'comprend pourquoi t'en 2 de tension en CayWay :noel:

Degage_Morue
Degage_Morue
Niveau 7
19 avril 2008 à 15:49:47

Taggle, je suis en bas de ton screen avec la même heure :noel:

VirginMobide
VirginMobide
Niveau 6
19 avril 2008 à 15:49:52
  1. [Fr]Revo Voir le profil de [Fr]Revo
  2. Posté le 19 avril 2008 à 15:49:14 Avertir un modérateur
  3. M**** J'ai pas mis la suite

J'en veut pas du pseudo dc je me retire*

GG vIRGIN mOBIDE

Merci :noel:

ackboo2
ackboo2
Niveau 4
19 avril 2008 à 15:49:54

Nous allons faire une finale :)

entre :
VirginMobide
Vava93500
Neo-Le-Maitre
Bide_Ordure
Degage_Morue
[Fr]Revo
Tck_Biday_2
Sora
Shampa
Rafy_007
[mat44]
_iam-le-sensei_

L'heure est fixé à 15h55 et 19 secondes !

Bonne chance ! :)

Tck_Biday_2
Tck_Biday_2
Niveau 4
19 avril 2008 à 15:50:09
  1. Tck_Biday_2 Voir le profil de Tck_Biday_2
  2. Posté le 19 avril 2008 à 15:45:13 Avertir un modérateur
  3. Test 15:45 13 sec.

:(

Shampa
Shampa
Niveau 4
19 avril 2008 à 15:50:28

Je vaincrai ez :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 avril 2008 à 15:50:34

Ouais pourquoi ça serai VirginMobide j'ai aussi posté à 15:43:13 alors bon... :noel:

Tripottanus
Tripottanus
Niveau 9
19 avril 2008 à 15:51:00

Ackboo>T'es con ou quoi? File le a Virgin Mobide, c'est le premier

Ils vont encore tous posté en même temps là

_iam-le-sensei_
_iam-le-sensei_
Niveau 10
19 avril 2008 à 15:51:03

Ouai c'est vrai c'est pas virgin :oui:

M'enfin moi j'ais pas de code de confirmation donc ...

VirginMobide
VirginMobide
Niveau 6
19 avril 2008 à 15:51:04

Ackboo j'ai posté le premier :( :noel:

ackboo2
ackboo2
Niveau 4
19 avril 2008 à 15:51:15

je n'ai pas précisé que ce serait le 1er à poster à 15h45.13 qui gagnerait :oui:

donc virginMobide ne gagne pas

pokemac
pokemac
Niveau 10
19 avril 2008 à 15:51:22

Bonne chance aux autres pour la finale mais j'vais gagner

VirginMobide
VirginMobide
Niveau 6
19 avril 2008 à 15:51:26

http://www.noelshack.com/uploads/1er!!!094007.jpg raclure :noel:

Shampa
Shampa
Niveau 4
19 avril 2008 à 15:51:37

Taggle tripott c'pas parceque tay archi nul que voila :ok:

Degage_Morue
Degage_Morue
Niveau 7
19 avril 2008 à 15:51:46

Merde, je sens que je vais perdre là :noel:

Test 15:51:47 :noel:

VirginMobide
VirginMobide
Niveau 6
19 avril 2008 à 15:51:52

Pff :noel:

15:51:53 :noel:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment