En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Je donne 1 pseudo de 1600 Jours à 15h45
Tck_Biday_2
Niveau 4
19 avril 2008 à 15:46:23
Chaud le monde qui a posté en même temps. J'ai aussi posté dans les teps
[Fr]Revo
Niveau 10
19 avril 2008 à 15:46:27
J'ai Réussi
REVO TU ROX
Ah ok!
ShermanM4
Niveau 5
19 avril 2008 à 15:46:33
12 qui ont réussi
pokemac
Niveau 10
19 avril 2008 à 15:46:40
On refait à 15h50?
Tck_Biday_2
Niveau 4
19 avril 2008 à 15:46:47
J'ai aussi posté dans les temps* pardon.
VirginMobide
Niveau 6
19 avril 2008 à 15:46:48
JE SUIS LE 1er !!! REGARDEZ PAGE 6
_iam-le-sensei_
Niveau 10
19 avril 2008 à 15:46:56
On est tarpin a 15H45M13S
c'est
VirginMobide
en théorie car c'est le premier
Shampa
Niveau 4
19 avril 2008 à 15:46:59
Nan mais trippotanus va try la
bide_ordure
Niveau 6
19 avril 2008 à 15:47:01
et moi le 3èeme
Ishiro_92
Niveau 10
19 avril 2008 à 15:47:24
Tu prends le premier de la liste ^^
Degage_Morue
Niveau 7
19 avril 2008 à 15:47:25
Degage_Morue Voir le profil de Degage_Morue
Posté le 19 avril 2008 à 15:45:13 Avertir un modérateur
Voilà
C'est moi
Envoie
Sora
Niveau 10
19 avril 2008 à 15:47:29
Je me desiste. J'ai assez roxé pour la journée
_iam-le-sensei_
Niveau 10
19 avril 2008 à 15:47:58
Les gagnant on qua se partager le pseudo
VirginMobide
Niveau 6
19 avril 2008 à 15:48:07
Vas-y balance le pseudo @ player56k@hotmail.com
http://www.noelshack.com/uploads/1er!!!094007.jpg
Tripottanus
Niveau 9
19 avril 2008 à 15:48:07
Cool, donc j'ai 2h 12s de retard
(Il est 13h47 sur mon paycay)
Rem_pro_metroid
Niveau 10
19 avril 2008 à 15:48:10
12 gars qui post pile à 15h45 13 sec
[Fr]Revo
Niveau 10
19 avril 2008 à 15:48:23
[Fr]Revo Voir le profil de [Fr]Revo
Posté le 19 avril 2008 à 15:45:13 Avertir un modérateur
I am the Best
:O
15:45:13 s
Degage_Morue
Niveau 7
19 avril 2008 à 15:48:25
Bah non, je vois pas pourquoi ça serait Virgin_Mobide, on a tous posté à la même seconde, c'est juste que le forum pouvoir pas superposer tous nos postes donc ça a prit un tri à l'arrache
GodOfWarlll
Niveau 10
19 avril 2008 à 15:48:34
Voila 15h45:13 seconde
Groupy
Niveau 4
19 avril 2008 à 15:49:00
Fais chier jai eu le code de confirmation !!! j'ai pete un cable