le + beau c tales of
oué l´histoire de ff7 et lameilleure qui existe
l´histoire ouais mais c pas mon prefere mais c le 2 ou 3 eme
ouais c´est Tales of symphonia!!
c normal que je tombe sur un truc de cul ?
ouais mais clic et pars c tout
Tu ne tombes pas obligatoirement sur des sites pornographiques, après tout tu peux les choisir.
La fonction rafraichir existe...
Aujourd´hui seulement 2 clik faites en effort silvouplait
Up ! Cliquez svp
sur quoi?
Le premier lien du topic =)
Ps : Salut pierro
Pardon, le premier lien, ya une écriture verte sur la banière, tu cliques surl ´écriture verte
tien t la Pierre
Up =D
vive ff7 mon meilleur ff!!
je clik sur ta pub le plus souvent pour aider ff7 et continuer a aimer ce rpg
cliqué