de Cliquer sur l´écriture verte pour nous aider =)
Acro-de-FF7
Niveau 10
29 janvier 2005 à 17:48:28
Up, faites le, je vous en supplie
Sobre
Niveau 10
29 janvier 2005 à 17:52:41
Oui, ce serai cool. Nous en sommes déjà à presque 10€ ce qui veut dire que d´en à peu près 4 semaines ce sera bon si on continut comme ça car les payment se font à partir de 46€
dark_noel
Niveau 10
29 janvier 2005 à 17:53:01
C´est fait Mon cher
yet
Niveau 10
29 janvier 2005 à 17:53:35
on paye pas nous en cliquant
Acro-de-FF7
Niveau 10
29 janvier 2005 à 17:56:39
Evidemment que non Yet
Xavier_IV
Niveau 10
29 janvier 2005 à 17:59:23
J´ai cliqué.
Mais sinon, pourquoi désires-tu un site payant alors qu´il y a des hébergeurs qui n´imposent aucune pub pour un FTP de 100MO ce qui est sans doute suffisant pour votre site?
Acro-de-FF7
Niveau 10
29 janvier 2005 à 18:01:41
Mais là c´est juste pour un no mde domaine =)
Acro-de-FF7
Niveau 10
29 janvier 2005 à 19:38:42
Nub466
Niveau 10
29 janvier 2005 à 19:43:34
voila c´est fait
Acro-de-FF7
Niveau 10
29 janvier 2005 à 19:45:52
Merci Nub ^^
Zellnaki
Niveau 10
30 janvier 2005 à 10:29:35
Pseudo supprimé30 janvier 2005 à 10:40:35
PAs de probleme, je supporte votre cause
Pseudo supprimé30 janvier 2005 à 10:41:24
Euh par contre, la banniere est un lien pornographique
Et je suis sur l´otdi de mon pere ^^
Zellnaki
Niveau 10
30 janvier 2005 à 10:42:16
^^
Acro-de-FF7
Niveau 10
30 janvier 2005 à 10:43:31
Ness Oué mais c´est important. Après tu peux effacer l´historique
En tout cas ceux qui n´ont pas cliquer AUJOURD´HUI ALLEZ Y !
Pseudo supprimé30 janvier 2005 à 10:44:37
De toute façon, on quitte le site et on revient, la banniere a changée