Moi je vais faire comme gollum mais je ne fais pas une course
Un clique c´est l´équivalent de combien de sous ?
10 centimes
quand même ? Alors 1000 clique = 100 € ?
1000 cliques par différente personnes enfin tu peux cliquer uen fois par jour, nous il nosu faut que 46€
C´est sur le lien porno qu´on doit cliquer????
lol la moule sa change a chaque fois!
Ok
bah si c´est pour la bonne cause , on peut bien faire passer le souris sur la chatte...
mais oui c sur sa ke tu doit cliker!
J´ai cur lire qu´un jeu FF7 allait sortir sur PS2, peut-on m´en dire un peu lpus, je chercherai mieux avec un peu de détails de votre part!merci
Sephiroth Posté le 26 janvier 2005 à 19:28:05
Tenebro le hackeur !
tiens je vois que " Mr insulte tlm de nolife " est repassé !
Pourquoi " hackeur"… ?
Acro-de-FF7 Posté le 26 janvier 2005 à 19:16:04Et GolluM qui en a 25 000 en 230 jorus =)
27000 Tu veux dire !
Tant que j´y suis,je suis à combien?
dark 18908
Et moi jen suis a combien?
alle cliker sur http://ff7teambuggy.site.voila.fr/aider_le_site/aider_nous.htmlsi vous saV pas koi fere!