LuyindulaGloub Posté le 26 janvier 2005 à 18:57:44
ah ok si je provoque comme tu le dis si bien c parce que jen ai rien a battre du forum, c pas toute ma vie
hellnolife oui je constate que ce nolife poste tout le temps
Tout le temps ? Ah non, juste quand i lest là, et ça fait quoi de poster ? SUper ça va changer ta vie de le critiquer ( Ca va être l´événement le plus important de ta vie, cool . .. )
Oui, j´avoue, je suis un no life ( selon toi ) . Mainteannt que je l´ai dit, ça t´arrange ?
Quand on dit que les boulets du moins de 15 sont venus ici, ca ne m´étonnerai pas que tu en fasse partie 