CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Venez, s'il vous plait, pour aider FF7

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
26 janvier 2005 à 18:56:16

Mais quel boulet . ..

Déjà débloque le caps lock ( dernière fois que je te réponds, boulet )

Tu n´es qu´une loque qui n´ira jamais loin dans la vie, tu n´observes pas, tu te permet directement de critiquer.

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
26 janvier 2005 à 18:57:23

YeT Posté le 26 janvier 2005 à 18:55:00
Et on paye nous en cliquant

Non :rire:

LuyindulaGloub Posté le 26 janvier 2005 à 18:55:05
bien sur que ta le droit apres tout, continues de te droguer du forum, t´ ira loin plus tard

Oui, très loin :rire: j´ai une voix magnifique, un groupe, je chante juste, des chansons, premier de ma classe, et loin encore, moi au moins je pourrai aller loin dans ma vie, pas toi ^^

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
26 janvier 2005 à 18:57:36

LuyindulaGloub Posté le 26 janvier 2005 à 18:55:05
bien sur que ta le droit apres tout, continues de te droguer du forum, t´ ira loin plus tard

:d) A ce que je vois , tu es aller juste sur la liste sujets du forum FF7, car si tu lisais un peu ( tu sais lireo u pas ? ) tu verrais que je quitte le forum en février. Voila. :)

LuyindulaGloub
LuyindulaGloub
Niveau 6
26 janvier 2005 à 18:57:44

ah ok si je provoque comme tu le dis si bien c parce que jen ai rien a battre du forum, c pas toute ma vie :ok:

hellnolife oui je constate que ce nolife poste tout le temps :ok:

LuyindulaGloub
LuyindulaGloub
Niveau 6
26 janvier 2005 à 18:58:21

ah ok et tu viendras sur le forum avec quel pseudo :question;

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
26 janvier 2005 à 18:59:58

Tellement boulet qu´il rate ses smileys. Je ne reviendrais pas sur le forum.

LuyindulaGloub Posté le 26 janvier 2005 à 18:57:44
ah ok si je provoque comme tu le dis si bien c parce que jen ai rien a battre du forum, c pas toute ma vie

:d) T´en a rien à battre, par contre, tu y pase du temps pour rien y foutre.

dark005
dark005
Niveau 10
26 janvier 2005 à 19:00:17

LuyindulaGloub Posté le 26 janvier 2005 à 18:53:40
LES VACANCES EXISTENT AH OK PENDANT LES VACANCES QUAND ON A UNE VIE ON RESTE PAS PLANTé DEVANT LORDI
nan mais tu vois déja on va pas en vacance les 2 semaines ou les 2 mois en fin aprend a réfléchir ( si ki doit etre tres tres dure peut etre meme impossible :oui: ) en + le vieux pseudo Luyindula le vieu joueur de marseille comme l´équipe lol et bon voila :sors: boulet

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
26 janvier 2005 à 19:00:26

LuyindulaGloub Posté le 26 janvier 2005 à 18:57:44
ah ok si je provoque comme tu le dis si bien c parce que jen ai rien a battre du forum, c pas toute ma vie

hellnolife oui je constate que ce nolife poste tout le temps

Tout le temps ? Ah non, juste quand i lest là, et ça fait quoi de poster ? SUper ça va changer ta vie de le critiquer ( Ca va être l´événement le plus important de ta vie, cool . .. )
Oui, j´avoue, je suis un no life ( selon toi ) . Mainteannt que je l´ai dit, ça t´arrange ? :-)

Quand on dit que les boulets du moins de 15 sont venus ici, ca ne m´étonnerai pas que tu en fasse partie :-)

LuyindulaGloub
LuyindulaGloub
Niveau 6
26 janvier 2005 à 19:01:43

CHERCHE PAS POUR MON PSEUDO BOULET TU COMPRENDRAS JAMAIS

NON TU FAIS CE QUE TU VEUX NOLIFE :ok:

JE FAIS PARTIE DU -15 AH OK

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
26 janvier 2005 à 19:02:04

Hell c´est exactement ce que j´allais dire

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
26 janvier 2005 à 19:02:13

Sur ce, je clos ce débat ( très argumentatif, j´avoue :-) ) , puisque la personne avec qui nous débattons ne veut pas comprendre qu´elle est dans l´erreur ( depuis sa naissance, en fait ) .

LuyindulaGloub
LuyindulaGloub
Niveau 6
26 janvier 2005 à 19:02:49

oh mince j´ ai tord depuis ma naissance selon hellnolife :(

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
26 janvier 2005 à 19:02:56

Merci de nous aider en cliquant sur le lien ! :-)

LuyindulaGloub
LuyindulaGloub
Niveau 6
26 janvier 2005 à 19:03:44

bon je vous laisse les nolifes moi j´ ai une vie :ok:

pyrokid
pyrokid
Niveau 8
26 janvier 2005 à 19:04:31

tu fait parti des boulets surtout!!
a yai ta retrouver tn pti verouille maj ! !
mai c magnifike on doi froler les limites de la debiliter avec selui la!!
moi sava chui pa un no-life?? 800 msg en 550 jours sava sa te convient!??

Sephiroth_3
Sephiroth_3
Niveau 10
26 janvier 2005 à 19:04:31

LuyindulaGloub :d) Espèce de petit déchet de l´humanité, ordure, pourriture, qu´estc-e que tu fous là ? t users à rien pffff

j´ai quasi 6000 mess, je suis un no life ?

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
26 janvier 2005 à 19:05:50

C´est bon, polychinelle est partie, continuons tranquillement ^^

dark005
dark005
Niveau 10
26 janvier 2005 à 19:05:58

a daccord il met 5 ans a ca carte de visite et il sait écrire a - qu´il ne sache pas conté en fait nan c 1 nolife et 1 gros meme 1 obese boulet lol :o))

dark_noel
dark_noel
Niveau 10
26 janvier 2005 à 19:06:03

LuyindulaGloub Posté le 26 janvier 2005 à 18:53:40
LES VACANCES EXISTENT AH OK PENDANT LES VACANCES QUAND ON A UNE VIE ON RESTE PAS PLANTé DEVANT LORDI

:d) Ca te dérange à ce point? :sarcastic:
Tu utilises tes mains pour rien..
Mais moi je me moque bien de toi par contre ! :rire:

pyrokid
pyrokid
Niveau 8
26 janvier 2005 à 19:06:17

lol sephitot!!!!!!!!!!
1300 jours! tu les a toi tes 30 secondes mdr!

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment