CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Venez, s'il vous plait, pour aider FF7

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
26 janvier 2005 à 18:44:55

squateur_xp Posté le 26 janvier 2005 à 18:40:09
Acro-de-FF7 Posté le 26 janvier 2005 à 18:19:23
FF7 = Final Fantasy 7.

Le meilleur rpg du monde =)

Quelle gros menteur lui alors . . .

Chacun ses goûts. C´est lequel pour toi ? ; )

freredacier
freredacier
Niveau 10
26 janvier 2005 à 18:45:07

Voila, j´ai cliqué :-)))

pyrokid
pyrokid
Niveau 8
26 janvier 2005 à 18:45:41

quelquin peut m´expliquer pourquoi il y a tjs 2 ou 3 abruti qui vienne sur un topics seuleument pour critiquer negativement?

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
26 janvier 2005 à 18:46:06

LuyindulaGloub Posté le 26 janvier 2005 à 18:43:50
OK ACRO DE FF7 NOLIFE

Ah, que de boulet . .. Selon toi passer une heure par jours c´est être un no life ? Acro à certainement une meilleure vie que toi, boulet.

Merci à toi Freredacier :-)))

pyrokid
pyrokid
Niveau 8
26 janvier 2005 à 18:46:25

merci freredacier!!
on se connait pas??
tu allait pas souvent sur le chat avant??

Squateur_xp
Squateur_xp
Niveau 10
26 janvier 2005 à 18:47:52

Hellmaster92 Posté le 26 janvier 2005 à 18:44:55
squateur_xp Posté le 26 janvier 2005 à 18:40:09
Acro-de-FF7 Posté le 26 janvier 2005 à 18:19:23
FF7 = Final Fantasy 7.

Le meilleur rpg du monde =)

Quelle gros menteur lui alors . . .

Chacun ses goûts. C´est lequel pour toi ? ;

J´en ai tellement y´a pas de meilleur jeu . ...

Par compte y´a les meilleurs vente . ..

Beta-667
Beta-667
Niveau 2
26 janvier 2005 à 18:49:54

pyrokid Posté le 26 janvier 2005 à 18:45:41
quelquin peut m´expliquer pourquoi il y a tjs 2 ou 3 abruti qui vienne sur un topics seuleument pour critiquer negativement?

Recherche en cours....
Donnés trouvées.
´´ Ce genre de personne son communement appelés les ´´sans vies´´ leur passe temps est l´ennui et comme l´ennui ne sert pas que a la reflexion des neurones quelque fois elle necessite d´être un peu ejecté se qui cause des commentaires comme ceux qui précedent ce messages.
Remarque: Il est conseillé d´eviter ces gens sous risque d´être vous aussi pris d´ennui ou tombé dans le même sens d´idée que ces personne en manque de capacité cerébrales.´´
Fin de programme...

pyrokid
pyrokid
Niveau 8
26 janvier 2005 à 18:50:48

merci beaucoups pour cet presition beta!!

LuyindulaGloub
LuyindulaGloub
Niveau 6
26 janvier 2005 à 18:51:09

Hellmaster92 Posté le 26 janvier 2005 à 18:46:06
LuyindulaGloub Posté le 26 janvier 2005 à 18:43:50
OK ACRO DE FF7 NOLIFE

Ah, que de boulet . . . Selon toi passer une heure par jours c´est être un no life ? Acro à certainement une meilleure vie que toi, boulet.

Merci à toi Freredacier

AH OK HELLNOLIFE QUI CONNAIT RIEN
ACRO LE NOLIFE A PRESQUE 100000 MESSAGES EN 2 ANS ET APRES C PAS UN NOLIFE CA METONERRAIT QUIL POSTE 100 MESSAGES EN UNE HEURE :ok:

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
26 janvier 2005 à 18:51:35

Je ne répondrais rien à ces provocations élaborées sans aucune connaissance de la personne à laquelle elles s´adressent. :-)

pyrokid
pyrokid
Niveau 8
26 janvier 2005 à 18:52:03

bonne inisciative acro! :oui:

Tenguryu
Tenguryu
Niveau 10
26 janvier 2005 à 18:52:46

vu que je suis FAAAAN, je vais cliquer!

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
26 janvier 2005 à 18:52:55

LuyindulaGloub Posté le 26 janvier 2005 à 18:51:09
Hellmaster92 Posté le 26 janvier 2005 à 18:46:06
LuyindulaGloub Posté le 26 janvier 2005 à 18:43:50
OK ACRO DE FF7 NOLIFE

Ah, que de boulet . . . Selon toi passer une heure par jours c´est être un no life ? Acro à certainement une meilleure vie que toi, boulet.

Merci à toi Freredacier

AH OK HELLNOLIFE QUI CONNAIT RIEN
ACRO LE NOLIFE A PRESQUE 100000 MESSAGES EN 2 ANS ET APRES C PAS UN NOLIFE CA METONERRAIT QUIL POSTE 100 MESSAGES EN UNE HEURE

-> Les vacances existent.
En ce moment, les jours de coursi l ne vient presque pas, il ne flood pas, il ne boost pas, c´est un simple membre comme tout le monde.
Alors avant de juger, réfléchis un peu et apprends à connaitre.

Sur ce je ne te répondrais pas la prochaine fois que tu posteras un nouveau message sans réfléchir ( tu es donc le genre de personne qui poste et qui réfléchira un quart d´heure après . ..).

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
26 janvier 2005 à 18:53:39

Je rajouterais sans être méchant que je préfère être un no-life qui soit premier de ma classe dans le meilleur lycée de france qu´un gamin postant sur un forum dans le but de provoquerles gens et n´ayant rien à faire d´autre de sa vie. Je rajouterais même qu´il existe un dévérouillage de la touche caps lock =)

LuyindulaGloub
LuyindulaGloub
Niveau 6
26 janvier 2005 à 18:53:40

LES VACANCES EXISTENT AH OK PENDANT LES VACANCES QUAND ON A UNE VIE ON RESTE PAS PLANTé DEVANT LORDI :ok:

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
26 janvier 2005 à 18:53:52

80 messages par jours, en comptant les vacances d´été et les week end, est-ce un problème ? N´ai-je plus le droit d´exploiter mes loisirs ? Lamentable . ..

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
26 janvier 2005 à 18:54:00

Merci bien Tengu =)

yet
yet
Niveau 10
26 janvier 2005 à 18:55:00

Et on paye nous en cliquant :doute: :peur: :(

LuyindulaGloub
LuyindulaGloub
Niveau 6
26 janvier 2005 à 18:55:05

bien sur que ta le droit apres tout, continues de te droguer du forum, t´ ira loin plus tard :ok:

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
26 janvier 2005 à 18:56:08

LuyindulaGloub Posté le 26 janvier 2005 à 18:54:28
AH OK JAI RIEN DAUDRE A FOUTRE DE MA VIE
MOI JE PASSE PAS MON TEMPS A BOOSTER ET A FAIRE DES QUIZZ DE NOLIFE

Bravo, tu as cité 5 fois d´affilée le mot No-Life, tu adhères au club des personens no-life ne faisant rien de leur vie à part se faire chier à envoyer des insultes ne blessant même pas 1% de la personne à travers un écran. JE rajouterais que mes quziz sont sur Final Fantasy 7. Chacun sa passion, moi FF7, toi, aucun loisir.

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment