LuyindulaGloub Posté le 26 janvier 2005 à 18:51:09
Hellmaster92 Posté le 26 janvier 2005 à 18:46:06
LuyindulaGloub Posté le 26 janvier 2005 à 18:43:50
OK ACRO DE FF7 NOLIFE
Ah, que de boulet . . . Selon toi passer une heure par jours c´est être un no life ? Acro à certainement une meilleure vie que toi, boulet.
Merci à toi Freredacier
AH OK HELLNOLIFE QUI CONNAIT RIEN
ACRO LE NOLIFE A PRESQUE 100000 MESSAGES EN 2 ANS ET APRES C PAS UN NOLIFE CA METONERRAIT QUIL POSTE 100 MESSAGES EN UNE HEURE
-> Les vacances existent.
En ce moment, les jours de coursi l ne vient presque pas, il ne flood pas, il ne boost pas, c´est un simple membre comme tout le monde.
Alors avant de juger, réfléchis un peu et apprends à connaitre.
Sur ce je ne te répondrais pas la prochaine fois que tu posteras un nouveau message sans réfléchir ( tu es donc le genre de personne qui poste et qui réfléchira un quart d´heure après . ..).