Bon, c'est vrai, tu as fait un très beau topic, tout le monde ici peut le confirmer.
C'est la dure loi du 15-18, tous les topics, un jour ou l'autre finissent dans l'abime de ce forum vile et cruel.
Tous ces bides sont mangés par Chuck(il n'y a que lui pour pouvoir le faire).
Seulement, ton topic est tellement bidesque et tellement TALCeux que Chuck lui-même ne peut pas l'avaler.Ce TALC, qui est accompagné d'un BIDE, est vraiment affreux.Chuck exige que tu donnes ton corps à pedobear pour cet affront que tu oses lui faire.
Il sait très bien que tu es confortablement installé derrière ton PC, en train posté des messages de débidage et en train de te branler devant une vidéo de pedobear.Tu n'es pas intouchable contrairement à ce que tu crois, Chuck est partout, méfies toi.
Je te conseilles très fortement de ne plus faire aucun TALC si tu veux pas que Chuck te bottes les fesses. S'il te bottes les fesses, pedobear ne sera pas content et risquera de passer à l'avant m'vois-tu.
Je te débide cette fois-ci pour t'éviter que Chuck et pedobear te règlent ton compte.
Je ne t'aiderai plus à partir de maintenant, est-ce clair dans ta petite tête de caniche ?