C'est de la bonne musique mais je recherche quelque chose de plus violent et de plus grandiose !! ya personne qui connait un groupe similaire a nightwish ? ou a arch enemy ? je sais pas aussi; si quelqu'un connait un site ou on entre un artiste et le site te donne le nom d'artiste similaire
merci ( et pas de fake svp :P )
gilles2203
Niveau 10
19 avril 2008 à 13:13:51
j'aime bien dragonforce ! merci a ceux qui me l'on proposé :D
gilles2203
Niveau 10
19 avril 2008 à 13:37:37
c'est quoi un topicatroll ? ( desolé jsui pas souvent ici ) j'ai bien métallica, angra, epica sinon led zeplin, deep purple et tout j'aime bien aussi mais mon pere il ecoute ca donc .. =P merci
In flames c'est du arch enemy sans la voix ultra rauque, Fin selon mes critères perso (Pas envie de me faire Huer)
Donc in flames c'est cque tu recherche...
Surtout du mortal share ou du cloud connected
Symp0zium
Niveau 5
19 avril 2008 à 15:40:53
Ouép completement d'accord pour Hendrix, Mais qui est le meilleur alors selon toi ? Plutot Satrianni ou Malmsteen ? N'oublions pas Tommy Iommi (Black Sabbath)
Symp0zium
Niveau 5
19 avril 2008 à 15:41:37
Ouép completement d'accord pour Hendrix, Mais qui est le meilleur alors selon toi ? Plutot Satrianni ou Malmsteen ? N'oublions pas Tommy Iommi (Black Sabbath)
Kratos93600_Bis
Niveau 8
19 avril 2008 à 15:43:10
drarara Voir le profil de drarara
Posté le 18 avril 2008 à 22:44:40 Avertir un modérateur
Hendrix, ou le guittariste le plus surestimé de tout les temps. Si Hendrix est le meuilleur, c'est comme dire que Kurt Kobain fait de la bonne musique.
19 avril 2008 à 17:58:49
in flames, c'est bien mais le chanteur crache ses tripes, perso...donc merci mais je cherche + ou - ca sans ce type de chanteur :D
Symp0zium
Niveau 5
19 avril 2008 à 18:07:08
Similaire a nightwish t'a Lacuna coil , Within temptation, Epica , After forever , Visions of atlantis , Sirenia , Theatre of tragedy
Fin bon ta que l'embaras du choix
Par contre similaire a Arch enemy Euhmm, ptete Cradle ou Hypocrisy...