CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les sans-papiers: parlons-en

AutoSet
AutoSet
Niveau 8
18 avril 2008 à 21:18:53

Il faut arrêter de se voir comme les grands méchants racistes colonisateurs assoiffés de vies humaines !

Nous, les peuples européens, avons crées un régime politique assez stable, démocratique, régis par des lois commerciales qui tiennent le coup depuis un siècle. Nous avons développés des sciences que nos ancêtres n'auraient jamais soupçonnés.

Et c'est a cause de ça qu'on se sent coupable que d'autre n'est pas réussi. Ils fuient la misère chez nous, on les gave de subventions qui ne servent à rien.

Offrons leur les moyens de subsister vous allez dire. Malheureusement ces pays préfèrent se faire la guerre que d'essayer de se développer dans la paix, tant que leur mentalité n'aura pas changé rien ne changera là bas !

jbcmoi59
jbcmoi59
Niveau 9
18 avril 2008 à 21:19:02

non parce que ce qui font des dons souhaite donner leur argent aux autre mais moi perso je ne demande pas mieux que de payer un organisme privé uniquement plutot que la secu qui me prend je sais pas combien et qui me rembourse rien du fait que je ne vait jamais chez le médecin pour un rume :noel:

AutoSet
AutoSet
Niveau 8
18 avril 2008 à 21:20:13
  1. biggregg Voir le profil de biggregg
  2. Posté le 18 avril 2008 à 21:16:56 Avertir un modérateur
  3. l'humanitaire par exemple vous savez les medecins français qui vont soigner gratuitement les populations avec l'argent des dons français ça vous choque je pense

ça me choquera tant que des citoyens français continueront à mourir dans l'ignorance de notre pays la plus totale.

jbcmoi59
jbcmoi59
Niveau 9
18 avril 2008 à 21:20:41

Ce qui me choque c'est qu'on ait à faire ça, que ces popolations ne soient pas capables de s'organiser, que ces pays soient une géante blague

jerry pour " une géante blague" :noel:

Offen2008
Offen2008
Niveau 8
18 avril 2008 à 21:22:14

Ah ok le topic qui vire au racisme :coeur: :content:

Atika1
Atika1
Niveau 8
18 avril 2008 à 21:23:28

Vas revoir ta définition de racisme.

cislaline
cislaline
Niveau 6
18 avril 2008 à 21:24:20

bande de salle blanc réciste vous véwé quand vous viendrai dans nos péwi pour twavallé :noel:

BigGregg
BigGregg
Niveau 10
18 avril 2008 à 21:26:11

c'est pire que du racisme ce topic je vais demander sa fermeture

AutoSet
AutoSet
Niveau 8
18 avril 2008 à 21:29:02
  2. Posté le 18 avril 2008 à 21:26:11 Avertir un modérateur
  3. c'est pire que du racisme ce topic je vais demander sa fermeture

:rire:
Que fait un gauchiste quand il n'a plus d'argument ?
Il fuit :ok:

Rinboo
Rinboo
Niveau 8
18 avril 2008 à 21:29:19

Bon à la base je suis totalement contre ce genre de topic trollage, mais je viens de voir un truc choquant alors je m'en vais troller également :ok:

D'abord sachez que je suis plutôt totalement du point de vue du créateur du topic ..

MAIS ...

Le coup des médecins qui soignent les africains avec les dons des français, je vois pas en quoi ça vous choque... La médecine n'est ni à vocation politique, ni à vocation sélective. On soigne les gens qui en ont besoin et un point c'est tout.
La sécurité sociale est là pour ceci en France, on permet aux plus démunis d'avoir accès aux soins d'urgence les plus vitaux en cas de problème, hors les gens concernés pas la couverture médicale d'État sont bien plus pénalisant financièrement pour la France que les africain qu'on aide avec les dons :ok:

Je continue pas, sinon ca devient un cours de Science Humaine de fac de médecine, mais au moins j'aurai trollé un peu avec vous :gni: :noel:

Negatum
Negatum
Niveau 10
18 avril 2008 à 21:32:04

Ce qui me choque c'est qu'on ait à faire ça, que ces popolations ne soient pas capables de s'organiser, que ces pays soient une géante blague :d) Jerry :noel:

Vous vous êtes posé un seul instant sur l'histoire des guerres en Afrique pour dire ça? Ou vous avez gobé tout ce que dit Pernaut au 13H? Nan, parce que les crises africaines de 90's, les économies qui s'effondre, le peuple qui crie famine, les millions d'AK-47 qui se deversait sous les pieds des plus cons des chefs de guerre, le mercenariat en Afrique du Sud, les techniques des camps d'entrainement, je suppose que l'Occident n'y est pour rien, pas vrai? Ah j'oubliais, ca doit être parce qu'ils sont noirs, donc ils sont forcément trés con. Oui, ça doit être ça, pardon, je me barre. :)

killler93
killler93
Niveau 12
18 avril 2008 à 21:33:12
  2. Posté le 18 avril 2008 à 21:10:23 Avertir un modérateur
    1. Autoset Voir le profil de Autoset
  3. Posté le 18 avril 2008 à 21:08:21 Avertir un modérateur
  4. A voir aussi que les journalistes passent leur temps à les victimiser :

"ils se cachent la peur au ventre"
"risque a chaque minutes d'être interpellé"

ça les empêche pas de manifester en pleine rue, a visage découvert avec grand renfort des médias :o))

:d) ah ouai ? et le mec qui s'est jeté d'un pont pour échapper à un controle de police et qui en est mort ça te rappelle rien ?

Tu rigoles là?
pourrais tu m'expliquer pourquoi il à voulu échapper à un contrôle de police?
Moi personnellement, je me fais contrôler assez souvant, RER B + Banlieue Nord oblige, et si je n'ai rien à me reprocher, ben je vois pas ou est le problème...
certes, ça fais chier sur le coup, mais malheureusement c'est leur taff..

AutoSet
AutoSet
Niveau 8
18 avril 2008 à 21:33:14

Negatum :d) Encore une fois l'Occident est la cause de tout les malheurs du pauvre continent Africain

Sora
Sora
Niveau 10
18 avril 2008 à 21:34:06
  1. [Darky_Frenchy] Voir le profil de [Darky_Frenchy]
  2. Posté le 18 avril 2008 à 20:31:48 Avertir un modérateur
    1. Je suis UMPiste, mais y a un truc que j'ai jamais compris, l'interet de virer les sans-papiers, ils sont déjà là, inutile de payer pour les renvoyer :(

Ceux qui travaillent sont utiles , ceux qui viennent pourrir le pays qu'il virent :ok:

Et les blancs qui ne travaillent pas ?

Rinboo
Rinboo
Niveau 8
18 avril 2008 à 21:35:51

"Et les blancs qui ne travaillent pas ?"

:d) Ils sont né ici, ils ont plus de légitimité que ceux qui sont venu pour profiter. Cela dit, les gens qui abusent (Dieu sait qu'ils sont nombreux) méritent de bonnes petites corrections également :ok: :noel:

Sora
Sora
Niveau 10
18 avril 2008 à 21:36:47
  1. Rinboo Voir le profil de Rinboo
  2. Posté le 18 avril 2008 à 21:35:51 Avertir un modérateur
  3. "Et les blancs qui ne travaillent pas ?"

:d) Ils sont né ici, ils ont plus de légitimité que ceux qui sont venu pour profiter. Cela dit, les gens qui abusent (Dieu sait qu'ils sont nombreux) méritent de bonnes petites corrections également :ok: :noel:

Un fils d'immigré est aussi né ici, pourtant, on aura plus tendance à lui dire rentre chez toi, je comprends pas, vous pouvez m'expliquer ?

Rinboo
Rinboo
Niveau 8
18 avril 2008 à 21:37:56

Je parle des sans papiers, pas des fils d'immigrés :ok:
Et je dirai pas à un fils d'immigré de rentrer chez lui si il respecte son pays (oui la France est SON pays si il y est né) :ok: :noel:

Sora
Sora
Niveau 10
18 avril 2008 à 21:38:40

Rinboo > Et les sans papiers venus de l'Est ? Ils sont légitimes eux aussi ?

[Darky_Frenchy]
[Darky_Frenchy]
Niveau 10
18 avril 2008 à 21:38:41

Et je dirai pas à un fils d'immigré de rentrer chez lui si il respecte son pays (oui la France est SON pays si il y est né)

+1 :noel:

Sora
Sora
Niveau 10
18 avril 2008 à 21:39:56
  1. [Darky_Frenchy] Voir le profil de [Darky_Frenchy]
  2. Posté le 18 avril 2008 à 21:38:41 Avertir un modérateur
  3. Et je dirai pas à un fils d'immigré de rentrer chez lui si il respecte son pays (oui la France est SON pays si il y est né)

+1 :noel:

Mais s'il crache sur son pays, il va ou ?

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment