CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les sans-papiers: parlons-en

Balthier-B
Balthier-B
Niveau 8
18 avril 2008 à 20:53:41
  1. Quichette1er Voir le profil de Quichette1er
  2. Posté le 18 avril 2008 à 20:51:56 Avertir un modérateur
  3. On a pas foutu la merde chez eux, par exemple la Somalie on voit bien la gueule du pays maintenant ils étaient bien plus content sous la colonisation :ok:

Dans la grande majorité des pays africains la situation a empirée depuis la decolonisation

Normal on a tout pompé les richesses, massacré des millions de gens mais non c'est naturelle. Et pff tu les compare à quoi la ? A des chiens qui ont besoin d'un maitre pour les guider ? Ils n'ont pas les mêmes moyens et argent que nous , enfin le monde restera toujours comme ça inégalitaire et peuplé de cons racistes :non2:

waralfabpsg
waralfabpsg
Niveau 6
18 avril 2008 à 20:53:45

Ah ok la guerre entre papys cocos et fachos. :noel:

Je plussoie l'image.

Le pire c'est genre un immigré Algérien qui dit qu'il vit dans un pays de merde et que les Français sont tous des connards. :(

Evidemment tu lui dis "Bah t'as qu'a retourner chez toi" t'as le droit a menaces de mort+
accusé de racisme. :(

fiatpanda
fiatpanda
Niveau 4
18 avril 2008 à 20:54:01

pour vous dès qu'on brule une voiture c'est un Rachid ou un Mohamed ? c'est désolant :-(

_Spiderpig_
_Spiderpig_
Niveau 10
18 avril 2008 à 20:54:18

Ah mais ça, ça n'a rien avoir avec ce que je parlais. On parlait d'allocations, pas de rackettage ou autre...

Je te comprends un peu tu sais quand je suis parti voir ma famille au Cameroun, on se foutait bien de ma gueule car j'avais "des manières de blanc" (Eh oui en afrique ils me prennent pour un blanc, ici on me prend pour un noir-s'il y avait un conflit entre les deux je serais bien dans la merde).
Mais j'ai aussi eu des insultes même qu'un gars de 8 ans m'a traité de nègre.

Donc je compatis mais moi maintenant les insultes me font plus rien car je sais que je fais parti des deux.

LaRacl_Oft
LaRacl_Oft
Niveau 10
18 avril 2008 à 20:55:31

"A noter que c'est les gauchistes qui sont à la base de l'esclavage"

Un roi de gauche :hap:
Ne postez pas d'insultes, évitez les majuscules, faites une recherche avant de poster pour voir si la question n'a pas déjà été posée... Tout message d'incitation au piratage est strictement interdit et sera puni d'un bannissement.

xXx_maSter_xXx4
xXx_maSter_xXx4
Niveau 10
18 avril 2008 à 20:56:21

J'aimerais bien habiter dans une cité tranquille de Paris :noel:

,',',',',',',',',',',',',',',',',',',',','

Chercher cfg cod4
xfire : aveline
:question:

_Spiderpig_
_Spiderpig_
Niveau 10
18 avril 2008 à 20:56:46
  1. Mr_Zyklon Voir le profil de Mr_Zyklon
  2. Posté le 18 avril 2008 à 20:54:06 Avertir un modérateur
  3. _Spiderpig_

On s'en fout pas. ce n'est juste pas le sujet de la conversation.

C'est comme si on disait... Des hommes mangent des enfants par pur plaisir (ça existe hein)
On va dire qu'on s'en fout? non on en parle juste pas

Bah si c'est le sujet de la conversation
Pourquoi les accepter puisqu'eux ne nous accepte pas?

Et puis cette histoire qu'on a foutu la merde chez eux arrêter de la ressortir. Les hôpitaux, l'électricité, les écoles ils ont fait la danse du savoir pour obtenir tout ça?
A noter que c'est les gauchistes qui sont à la base de l'esclavage, l'extrème droit de l'époque ne voulant rien a faire avec ces peuples.
Pareil aux Etats Unis, ce sont les démocrates du Sud qui voulaient garder cet état, face aux républicains.

En gros les sans papiers n'y sont pas pour grand chose, c'est surtout tous nos gauchistes bien pensants qui sont la cause de notre malheur.
Plus de fermeté, l'application de la loi à chaque fois permettrait de foutre ceux qui n'ont rien a faire ici (qu'il bosse ou pas) et faciliterait l'intégration de ceux qui sont venues légalement

:d) Déjà je n'ai jamais parlé de l'excuse de l'esclavage. Ensuite non on ne parle pas du sujet d'étrangers qui rejettent les français mais des sans papiers qui ont plus de bénéfices qu'un français.

On s'éloigne du sujet

Mr_Zyklon
Mr_Zyklon
Niveau 6
18 avril 2008 à 20:57:20

On ne s'éloigne pas du sujet on l'enrichit mon cher

Quichette1er
Quichette1er
Niveau 6
18 avril 2008 à 20:57:30

"# Normal on a tout pompé les richesses, massacré des millions de gens mais non c'est naturelle. Et pff tu les compare à quoi la ? A des chiens qui ont besoin d'un maitre pour les guider ? Ils n'ont pas les mêmes moyens et argent que nous , enfin le monde restera toujours comme ça inégalitaire et peuplé de cons racistes :non2: "

Bah excuse mon gars mais quand on voit l'etat de l'Afrique oui ils ont besoin d'être guidés... vous voulez qu'on leur donne des aides mais qu'on controle pas le système bah non... il n'y a aucun espoir en Afrique et le peu de gens qui ont les moyens de donner de l'espoir quittent leur pays, alors bon
L'europe est le continent qui a subit le plus de guerre, le Japon a subit un bombardement atomique, la Chine a subit un génocide de la part des japonais et ils se sont tous relevés, faut arreter de pas voir plus loin que le bout de son nez et toujours ramener le problème à des histoires de 70 piges passées

Rinboo
Rinboo
Niveau 8
18 avril 2008 à 20:59:07

Je répete : CE TOPIC EST TAILLE SUR MESURE POUR LES TROLL.

Veuillez ne pas leur donner à manger :ok:

PS : j'ay rien lu :noel:

Link-de-TP
Link-de-TP
Niveau 10
18 avril 2008 à 20:59:57

Osef du troll de départ, maintenant c'est une affaire de convictions et c'est un vrai débat :noel:

jbcmoi59
jbcmoi59
Niveau 9
18 avril 2008 à 21:00:34

je plussoie totalement la caricature :noel:

_Spiderpig_
_Spiderpig_
Niveau 10
18 avril 2008 à 21:00:44
  1. [Darky_Frenchy] Voir le profil de [Darky_Frenchy]
  2. Posté le 18 avril 2008 à 20:57:10 Avertir un modérateur
  3. PS: je ne fais aucune distinction envers les étrangers :ok:

Je ne te discrimine pas parce que tu es noir , hein mamadou ( blague seconde degrès ) :noel:

:d) Mais le sais bien Jean-François henry

[Darky_Frenchy]
[Darky_Frenchy]
Niveau 10
18 avril 2008 à 21:01:41

:rire: bien joué mon fraywe :noel:

Balthier-B
Balthier-B
Niveau 8
18 avril 2008 à 21:01:50

Quichette1er :d) Heu ouais mais c'est en Afrique que tout les riches et pays viennent profiter et pomper les richesses et pas en Chine ni au Japon. Et en Afrique y'a eu beaucoup de guerres, nottament de guerre civile massacre ect..
T'aimerais que par ex les Ricains viennent et nous dirigent ?

Quichettler dit :il n'y a aucun espoir en Afrique et le peu de gens qui ont les moyens de donner de l'espoir quittent leur pays, alors bon

Bah avec une immigration comme le veut Sarko, on prend les plus meilleurs personnes pour nous et on laisse les pauvres la-bas , donc ça aide pas du tout .

killler93
killler93
Niveau 12
18 avril 2008 à 21:02:01

fiatpanda

Mais ouvre les yeux... Ce n'est pas du tout du racisme! Seulement un constat...
Après on va nous dire "ouais, mais c'est pcq ils vivent dans des cités, ils sont exclu de la société..."

je suis désolé, j'ai des potes étrangers, vivant dans la cité qui s'en sortent très bien, car ils sont respectueux, ne crachent pas sur la France, taff un minimum à l'école...
Moi même j'ai pas finit en bas du bloc à vendre du shit, ou à racketter des gamins sortant du college, avec mes 145 potes...

Et la cause principale de tout ça, c'est le racisme... et comme c'est un engrennage, on en finira jamais.
S'il y à des racistes dans les deux "camps", on ne s'en sortira pas

Mr_Zyklon
Mr_Zyklon
Niveau 6
18 avril 2008 à 21:02:26

Il est intéressant de voir aussi que les migrations intra européenne ont souffert autant de racisme (voir plus) que celles venat d'Afrique aujourd'hui.
Les Portugais, les Italiens, les Espagnols étaient eux aussi parqués dans des cités et faisaient les boulots pénibles des Français (maçonnerie, agent d'entretien et tout le bordel)
C'est par leur comportement qu'ils se sont pleinement intégré à la France.

Maintenant les pays d'Afrique ont une culture si hétérogène à la notre qu'il est impossible de les intégrer. Arrêtons de se voiler la face, ça pétera un jour où l'autre. Les communistes et autres gauchistes les caressent dans le sens du poil pour avoir leur vote c'est pour ça qu'ils essayent par tout les moyens d'empêcher les reconduites aux frontières, ça fait de la pub. Pourtant, avec un PS au pouvoir il n'y aura pas plus de régularisations !

On est entrain d'instaurer un climat de conflit et rien ne pourra empêcher ça :-)

Qu'est-ce que j'ai hâte que ça pette... Et surtout de voir tout ces petits blancs se réveiller de leurs doux rêves :rire:

HomerJK
HomerJK
Niveau 10
18 avril 2008 à 21:03:25

Bon, écoutez, j'ai pas tout lu mais certains messages font preuves d'un manque de connaissances effarant. Sachez qu'il y a sans papiers ET sans papiers.

Y'a le gars qui rentre en France clandestinement parce que les conditions de vie dans son pays sont misérables alors il tente sa chance en France etc... Je dis : DEHORS. C'est triste pour eux, isl vivent mal là-bas, mais la France a pas à accueillir la misère du monde.

ET

Y'a le type qui vit en France légalement depuis 30 balais. Il a ses papiers et vit donc légalement, et il a un boulot, mais n'est pas titulaire de la nationalité française. Mais si, un jour, il vient à perdre son boulot, alors s'il n'en retrouve pas un rapidement, la plupart des cas, ses papiers lui sont retirés parce qu'il n'a pas la nationalité française, et est donc considéré comme sans-papiers. Et au yeux de la loi française, il n'y aucune différence entre un type comme lui, qui a vécu légalement pendant 30 balais, et le sénégalais qui vient d'arriver y'a une semaine. Il vit depuis 30 ans, il connait certainement mieux la France que nous avec notre quinzaine d'années à tout casser... Et c'est ce genre de sans-papiers qui souffrent d'injustice. Y'a quelques semaines déjà, y'a un Egyptien qui s'est suicidé, je crois, à Paris je sais plus où, parce qu'il était dans cette situation.

Quichette1er
Quichette1er
Niveau 6
18 avril 2008 à 21:05:30

Le problème en ce moment en Afrique c'est pas l'interventionisme américain ou européen bien au contraire c'est ce qui fait survivre des millions de gens, c'est plutot qu'ils sont pas capables d'arreter de se foutre sur la gueule

[Darky_Frenchy]
[Darky_Frenchy]
Niveau 10
18 avril 2008 à 21:06:08

Oué c'est vrai mais ils en y a certains qui vérite de dégagé , trop ...

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment