En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Les sans-papiers: parlons-en
JeSuisPasSuisse
Niveau 10
18 avril 2008 à 20:42:38
Un sans papier ca touche pas d'alloc, hein
Taaalfos
Niveau 6
18 avril 2008 à 20:42:39
"Et les 2 qui sont mort en octobre 2005 puis en 2007-2008 c'est normal sa ? ^^ "
Et pourquoi ils voulaient éviter la police exactement? __________________________________________ Si tu croises deux fois le même arbre, c'est que tu es perdu
Talfos revient le 13 Mai. Patientez, fans hystériques
le-gameur-
Niveau 8
18 avril 2008 à 20:42:44
je plussoi
Mr_Zyklon
Niveau 6
18 avril 2008 à 20:43:17
C'est marrant en France on crie à la diversité ethnique et au métissage.
Mais dans les pays d'Afrique les occidentaux se font agressés et ne peuvent y vivre en paix, le catholicisme est bien souvent interdit. Y'a même quelques génocides mais bon ça faut pas le dire...
[Darky_Frenchy]
Niveau 10
18 avril 2008 à 20:44:30
Mais dans les pays d'Afrique les occidentaux se font agressés et ne peuvent y vivre en paix, le catholicisme est bien souvent interdit. Y'a même quelques génocides mais bon ça faut pas le dire...
+1
Des français se sont fait assassiné , mais ça on s'en fout hein
_Spiderpig_
Niveau 10
18 avril 2008 à 20:44:50
[Darky_Frenchy] Voir le profil de [Darky_Frenchy]
Posté le 18 avril 2008 à 20:41:25 Avertir un modérateur
Mais comment ils font pour avoir les allocations c'est fou ça! J'en connais plein des sans papiers mais j'en connais aucun qui en touchent!
Ils ont honte de le dire car tes amis disent que la france ne fait rien pour eux
D'abord ce ne sont pas mes amis, ces des connaissances de ma mère. Beaucoup de personnes viennent chez mes parents et parlent de leurs soucis à ma mère qui les conseille. La majorité sont en manque de fric, sans papier, ils ont un boulot de merde, non pas l'amour... Je t'assure ils n'ont vraiment pas les allocs.
Et quand tu viens en France la première chose que tu fais ce n'est pas de chercher des allocs, mais un travail, un endroit où vivre essayer d'avoir les papiers etc...
[Darky_Frenchy]
Niveau 10
18 avril 2008 à 20:45:39
D'abord ce ne sont pas mes amis, ces des connaissances de ma mère. Beaucoup de personnes viennent chez mes parents et parlent de leurs soucis à ma mère qui les conseille. La majorité sont en manque de fric, sans papier, ils ont un boulot de merde, non pas l'amour... Je t'assure ils n'ont vraiment pas les allocs.
Et quand tu viens en France la première chose que tu fais ce n'est pas de chercher des allocs, mais un travail, un endroit où vivre essayer d'avoir les papiers etc...
Ok , pas de problème mais certains font que j'ai dit auparavant
xXx_maSter_xXx4
Niveau 10
18 avril 2008 à 20:46:06
ils n'ont qu'a pas venir en france merde .
,',',',',',',',',',',',',',',',',',',',','
Chercher cfg cod4 xfire : aveline
_Spiderpig_
Niveau 10
18 avril 2008 à 20:46:29
Posté le 18 avril 2008 à 20:44:30 Avertir un modérateur
+1
Des français se sont fait assassiné , mais ça on s'en fout hein
On s'en fout pas. ce n'est juste pas le sujet de la conversation.
C'est comme si on disait... Des hommes mangent des enfants par pur plaisir (ça existe hein) On va dire qu'on s'en fout? non on en parle juste pas
Balthier-B
Niveau 8
18 avril 2008 à 20:46:54
Chaud les petits frusté qui se font racketter tout les jours C'est sur qu'après une aggresion on commence à devenir raciste mais faut se ressaisir et pas devenir con .
Surtout que les Français ont foutus la merde la-bas, et la-bas c'est la misère pour beaucoup d'entre eux, mais vous vous en foutez vous restez caller dans votre fauteuil de petit bourgeois. Puis arretez votre putin de connerie, y'a des français bien blancs qui brulent des voitures aussi. Enfin c'est triste de voir une telle haine raciale , vous avez peur alors vous rejetez l'étranger tant pis pour vous.
fiatpanda
Niveau 4
18 avril 2008 à 20:47:04
vous etes tous des abrutis finis mon dieu que j'ai honte de mon pays
[Darky_Frenchy]
Niveau 10
18 avril 2008 à 20:47:47
Oué mais eux aussi ne souhaites pas d'étrangers chez eux
_Spiderpig_
Niveau 10
18 avril 2008 à 20:48:03
Posté le 18 avril 2008 à 20:45:39 Avertir un modérateur
Ok , pas de problème mais certains font que j'ai dit auparavant
Peut-être tu connais surment mieux que moi, en tout cas tout le monde que je connais ont beaucoup de problème depuis qu'ils sont en france. La vie n'est pas en rose... Mais tu dois mieux maitriser le sujet en ayant vue des situations mieux que moi.
[Darky_Frenchy]
Niveau 10
18 avril 2008 à 20:49:38
Peut-être tu connais surment mieux que moi, en tout cas tout le monde que je connais ont beaucoup de problème depuis qu'ils sont en france. La vie n'est pas en rose... Mais tu dois mieux maitriser le sujet en ayant vue des situations mieux que moi.
Je ne sais pas , ma où j'ai habité c'était un vrai cauchemar et ils étaient tous comme ça
_Spiderpig_
Niveau 10
18 avril 2008 à 20:49:58
C'est-à-dire?
[Darky_Frenchy]
Niveau 10
18 avril 2008 à 20:50:51
Des enfants sortaient et se fesaient taper , racketter et des que ma famille sortaient , on nous regardait tous de travers
killler93
Niveau 12
18 avril 2008 à 20:50:59
Le seul petit soucis Ptit-theft-Auto,
C'est que voie la chose dans UN seul sens.. "Quand on nous traite de singe, on à du mal à vous aimer..." Je suis désolé, mais vivant dans une cité du 93, il y à autant d'étranger raciste que de Français raciste.. C'est une triste réalité.. étant Français, j'ai malheureusement beaucoup trop entendu "sale Français" De plus, une majorité de connaissance de cité que je connais, embrouille en priorité les "blanc", et ne me dit pas le contraire, pcq les fait sont là, dans ma cité en tout cas ;D Et qu'il y à une majorité de jeuens de cité qui crache à longueur de journée su rla France.. Et il faut arrêter avec cette pseudo persécution de la Police en leurs égard.. Mis à part les control très fréquent qui peuvent être assez relou, il faut assumer leurs connerie.. pour une bonne partie des "jeunes de cité", ils vivent du Bizness, shit, racket, vols.. je le vois quotidiennement, donc ne me dit pas le contraire..
Quichette1er
Niveau 6
18 avril 2008 à 20:51:56
On a pas foutu la merde chez eux, par exemple la Somalie on voit bien la gueule du pays maintenant ils étaient bien plus content sous la colonisation Dans la grande majorité des pays africains la situation a empirée depuis la decolonisation
Ptit-Theft-Auto
Niveau 7
18 avril 2008 à 20:53:39
Mr.Zyklon -> Afrique du Sud, majoritairement composé de blanc. Côte d'Ivoire, Congo, Afrique Centrale, sont des pays majoritairement Catholique.
Il ne faut surtout pas parler de tout les enfants qui meurt tout les 3 secondes en Afrique, de toutes les guerres civiles, de toutes les conditions de vies, de tout les malades, de toutes les maladies présente seulement en Afrique (Paludisme...), de toutes les personnes qui meurt de famines, de toutes les personnes tués par les rebelles, du taux de mortalité infantile, d'un taux de vie qui est de 40ans, de la pauvreté qui les entoures, des personnes qui se foutent d'eux (vous), des personnes mortes pendant la migration, de la misère qu'ils on vécu et surtout, mais surtout que NOUS (moi et vous) ne sommes PAS capable de faire 1/20 de ce qu'ils font.
Link-de-TP
Niveau 10
18 avril 2008 à 20:53:41
Ceux qui foutent la merde et brûlent des voitures ont entre 12 et 20 ans et sont nés en France Rien à voir avec les sans-papiers