CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les sans-papiers: parlons-en

Ange-Noire
Ange-Noire
Niveau 9
18 avril 2008 à 20:22:25

Darky Frenchy, c'est pas les bonne proportions que tu donnes, par contre c'est vrai que lorsqu'on parle d'immigrés, on parle 90% du temps des autres, parce que ceux qui s'intègrent ne posent pas de problème donc y a quasiment rien à dire sur eux.

Par contre je ne pense pas que la deuxième catégorie ait une proportion inférieure à 50%.

[Darky_Frenchy]
[Darky_Frenchy]
Niveau 10
18 avril 2008 à 20:22:43

C'est clair que quand on dit bonjour à un étranger dans la rue et qu'il te dit baisse les yeux batard , tu as vraiment envie qu'il crève :ok:

_Spiderpig_
_Spiderpig_
Niveau 10
18 avril 2008 à 20:23:18

D'après l'émission capital sur M6, la majorité des immigrés travaillent... C'est un peu notre faute si on aime pas les boulots pourries et que c'est les étrangers qui le font... (Je ne dis pas des conneries si vous avez vu l'émission vous verrez)

[Darky_Frenchy]
[Darky_Frenchy]
Niveau 10
18 avril 2008 à 20:23:49

Darky Frenchy, c'est pas les bonne proportions que tu donnes, par contre c'est vrai que lorsqu'on parle d'immigrés, on parle 90% du temps des autres, parce que ceux qui s'intègrent ne posent pas de problème donc y a quasiment rien à dire sur eux.

Par contre je ne pense pas que la deuxième catégorie ait une proportion inférieure à 50%.

Peut_etre mais la villee où j'habitais les proportions étaient exact et les gens dès qu'il voyait un pur français il te matte d'une façon a dire dégage de ma zone ...

Taaalfos
Taaalfos
Niveau 6
18 avril 2008 à 20:23:54
  1. Ignorer [darky_frenchy] [Darky_Frenchy] Voir le profil de [Darky_Frenchy]
  2. Posté le 18 avril 2008 à 20:21:05 Avertir un modérateur
  3. Les gens viennent dans notre pays , touche tous les bonus dans notre dos et crachent sur ce pays :nonnon:

le plus bel exemple trouvable: Booba :content: :noel:

Talfos revient le 13 Mai. Patientez, fans hystériques :noel: :noel:

Ptit-Theft-Auto
Ptit-Theft-Auto
Niveau 7
18 avril 2008 à 20:25:18

Quand les policiers viennent dans les cités et nous traite, puis cause des bavures sans être jugé, il y a vraiment un problème :question:
Quand on nous traite de sale arabe ou de sale noir on risque pas de vous aimer ^^
Perso où j'habite il y a une majorité d'arabe et de noir et aussi des français et frachement il n'y a RIEN à leurs reprocher, il ne faut pas mettre tout le monde dans le même sac...

FIERE D'HABITER EN CITE ET D'ETRE UN ARABE

[Darky_Frenchy]
[Darky_Frenchy]
Niveau 10
18 avril 2008 à 20:25:21

Booba

Moué , c'est un exemple :noel:

[Darky_Frenchy]
[Darky_Frenchy]
Niveau 10
18 avril 2008 à 20:26:31

Tant mieux pour toi , mais tu vois j'espère que tu es aussi fier d'être Français ...

[Darky_Frenchy]
[Darky_Frenchy]
Niveau 10
18 avril 2008 à 20:26:46

Tant mieux pour toi , mais tu vois j'espère que tu es aussi fier d'être Français ...

Quichette1er
Quichette1er
Niveau 6
18 avril 2008 à 20:27:06

Les policiers sont gentil avec vous, pendant les émeutes aucun mort chez les racailles alors que les beaufs avaient des fusils à pompe, je me demande pourquoi on envoit pas l'armée raser tout ça le problème serait reglé mais non y a les bourgeois de gauche qui sont choqués

KaioSasuKe
KaioSasuKe
Niveau 9
18 avril 2008 à 20:27:14

Booba un exemple? Il est né en France ><

_Spiderpig_
_Spiderpig_
Niveau 10
18 avril 2008 à 20:27:51

C'est bizarre moi je suis métis (ma mère vient du cameroun mon père est français) Et notre famille n'a jamais eu d'allocation familiale, aucun bonus (Bon ça ne fait que 2 ans qu'on est en France et on paie pas d'impôts c'est déjà ça)

Mais bon je me demande comment d'autres font pour avoir ces bonus, nous on y arrive pas

[Darky_Frenchy]
[Darky_Frenchy]
Niveau 10
18 avril 2008 à 20:28:04

Booba un exemple? Il est né en France ><

Toute façon je m'OSEF de lui totalement :ok:

Taaalfos
Taaalfos
Niveau 6
18 avril 2008 à 20:28:35
  1. Ignorer quichette1er Quichette1er Voir le profil de Quichette1er
  2. Posté le 18 avril 2008 à 20:27:06 Avertir un modérateur
  3. Les policiers sont gentil avec vous, pendant les émeutes aucun mort chez les racailles alors que les beaufs avaient des fusils à pompe, je me demande pourquoi on envoit pas l'armée raser tout ça le problème serait reglé mais non y a les bourgeois de gauche qui sont choqués

Tout est dit.

Talfos revient le 13 Mai. Patientez, fans hystériques :noel: :noel:

BigGregg
BigGregg
Niveau 10
18 avril 2008 à 20:28:39

ça fait peur les quelques messages que j'ai lu. Je pense que c'est de la provoque, ça ne peut pas être une pensée parce que pour cela il aurait fallu que vous réfléchissiez. et dire que vous votez les mecs

[Darky_Frenchy]
[Darky_Frenchy]
Niveau 10
18 avril 2008 à 20:28:58

C'est bizarre moi je suis métis (ma mère vient du cameroun mon père est français) Et notre famille n'a jamais eu d'allocation familiale, aucun bonus (Bon ça ne fait que 2 ans qu'on est en France et on paie pas d'impôts c'est déjà ça)

Mais bon je me demande comment d'autres font pour avoir ces bonus, nous on y arrive pas

Tu n'as pas suffisament de frères ou soeur :)

Tant mieux :)

arkslig
arkslig
Niveau 5
18 avril 2008 à 20:29:17

Je ne suis pas raciste mais les étrangers profitent du système.

"Un étranger en France, il nous coûte bien trop cher; un étranger chez lui il nous coûte que le charter".

:noel:

Quichette1er
Quichette1er
Niveau 6
18 avril 2008 à 20:29:56
  1. ça fait peur les quelques messages que j'ai lu. Je pense que c'est de la provoque, ça ne peut pas être une pensée parce que pour cela il aurait fallu que vous réfléchissiez. et dire que vous votez les mecs

Voilà de quoi je parlais :noel:

Je comprend pas cette mentalité de maso, un gars pose un problème, il agresse des gens il devrait se prendre une balle dans la tête et le problème est réglé mais non notre humaniste nous fait croire que des gens irrecuperables peuvent etre utiles à la société

[Darky_Frenchy]
[Darky_Frenchy]
Niveau 10
18 avril 2008 à 20:30:34

Je sens que je vais me faire bannir pour racisme :nonnon:

Si c'est le cas , honte a JV.com qui ne laisse pas m'exprimer et en plus je ne fait en aucun des messages racistes :ok:

JeSuisPasSuisse
JeSuisPasSuisse
Niveau 10
18 avril 2008 à 20:31:03

Je suis UMPiste, mais y a un truc que j'ai jamais compris, l'interet de virer les sans-papiers, ils sont déjà là, inutile de payer pour les renvoyer :(

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment