CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

LIUWQF PWNED :noel:

fandecisla
fandecisla
Niveau 10
15 avril 2008 à 12:16:52

Taggle sale troll :noel:

NlRVANA
NlRVANA
Niveau 9
15 avril 2008 à 12:16:54

liuwqf ==> par ton totalitarisme en trautre

Donc si je raisonne de façon inverse, si je saurais( :fou: ) que ma dignité jouait, je t'aurais répondu ?

Et bien, oui, c'est ce qu'on appelle la connerie humaine jeunne homme, et tu y jous un beau role :noel:

[v2]Cremm
[v2]Cremm
Niveau 10
15 avril 2008 à 12:16:54

Méchant Modo , vite à la niche :hap:

24Decembre
24Decembre
Niveau 7
15 avril 2008 à 12:17:25

chaud la répartie des noelistes n'empèche :hap:

Keylogger
Keylogger
Niveau 4
15 avril 2008 à 12:18:06

En regardant ton topic d'un point de vue objectif, sous la forme physique et mental, en ayant son ésprit bien emballé avec ce qui vit autour de nous, on peut dire et conclure premièrement, que le topic à un certain caractère original d'un plagiat, qu'il soit du côté obscur ou l'inverse, mais quand même bien entouré de la vie physique et intelectuelle d'un métaphore de topic, comme on le disais "La terre est une orange", qui perds sa forme virtuelle du point-de-vue littéraire. Symboliquement votre topic est part d'une morale sombre ou contrairement à ce que on croit, clair. La clarification d'une morale est la clé de la réussite, d'un bide ou d'un talc qui le suit, ou même d'un art cachée du pouvoir unique d'un charactère ou d'un objet, qui reflète son pouvoir, apellé force unique dans un éspace ou environnement homogène. C'est seulement en creusant dans le trou de mémoire de ce bide, qu'on apprends que chaque "dossier" n'est pas le reflet de soi-même, que chaque molécule, visible ou pas, virtuellement n'absorbe pas l'attirance d'une personne quelconque, ou d'un objet qui s'y retrouve. Littérairement parlant, on peut conclure comme définition statique de ce lien, un "sujet surpassé", qui pointe en direction des personnes cencés, des personnes d'un âme pur et clair, spirituellement, et aux personnes qui se soulagent d'hyperboles uniques, ou de certains "algorithmes" personelles pour résoudre chaque puzzle s'y trouvant, dans le sujet, et dans le message caché. L'oeil voyant ce topic, ou surnommé "fake" si l'auteur à le resentiment de dépréssion dans un cas ou l'autre, qui fait d'après d'autres de ce dernier, un sujet crée par le soin et la pureté de l'auteur du sujet, nommé dans le langage courant quotidient, "topic". Nommé topic, celui-ci rejoinds le groupe enfantin d'une mentalité gardienne, et d'une pression gamine qui s'oppose à l'éducation de tout homme, qu'il soit d'une différente race ou pas. La morale qui s'y incruste dans le sujet représente, est confirmé comme quelques chose de matière, qui n'est point une chose quelconque, mais bien une chose unique, d'un caractère unique, qui devient l'intrus dans le groupe de normalité quotidien, mentalement parlé. Mais c'est seulement en analysant le contenu physique du sujet conserné, qu'on obtien une métaphore d'une chose réelle, d'un événement déroule dans le passé, ou même dans le futur si l'auteur s'y retrouve. Mais dans ce cas-ci, le sujet n'est pas un sujet d'un âme soi-disant spirituel, ce qui éxécute la conséquece que voici: elle ne peut point affirmer l'attirance de pérsonnes éxtérieures, synonime de client, qui lui à le courage personnel qui augmente le coéfficient de normalité par rapport à d'autres du même "secteur". Subjectivement rien n'éxiste, il n'y a pas de tel chose comme penser de soi-même, tout est pensé avant. Donc de ce dernier, nous ne pouvons pas affirmer la présence réciproque d'un événement quelconque, qu'il soit personnel ou publique. Pour conclure et pour finir, nous ne pourrons peut-être jamais confirmer la présence d'un objet/matière absolue, mais nous pouvons confirmer en regardant d'un zoom assez gros, que ce topic est un topic de merde. Ce topic est un BIDE.

Boa_
Boa_
Niveau 10
15 avril 2008 à 12:18:19

Ah ok tous les rageux qui viennent de réaliser qu'ils avaient pas le contrôle du forum et que les admins existent. :noel:

[JV]Tokiohotel
[JV]Tokiohotel
Niveau 5
15 avril 2008 à 12:18:27

Moi yen a pas comprendre ce que toi yen a dire

Cette phrase ne veut rien dire :noel:

NlRVANA
NlRVANA
Niveau 9
15 avril 2008 à 12:18:32

Cisla ne supprime pas ce topic STP, ca montre la connerie de ce modero :)

Gregory[H]ouse
Gregory[H]ouse
Niveau 2
15 avril 2008 à 12:18:33

Arrête le tire liu tu te fait du mal :-( :rire:

[v2]Cremm
[v2]Cremm
Niveau 10
15 avril 2008 à 12:18:50

J'ai posté sur le topic :ouch: :hap:

24Decembre
24Decembre
Niveau 7
15 avril 2008 à 12:19:34

:hap: a vaincu

AshisH
AshisH
Niveau 4
15 avril 2008 à 12:19:38

J'ai posté avec ce pseudo D:

Meta_silence
Meta_silence
Niveau 10
15 avril 2008 à 12:19:44

Non mais dire "je bannis ceux qui postent après", c'est le seul et unique moyen d'inciter les gens à poster après et à se rebeller... C'est de la provoc' et c'est nul. :(

[JV]Tokiohotel
[JV]Tokiohotel
Niveau 5
15 avril 2008 à 12:20:24

Ah ok liu va aller pleurer :noel:

NlRVANA
NlRVANA
Niveau 9
15 avril 2008 à 12:20:37

Nan mais laissez ce topic est collector c'est tout :)

[v2]Cremm
[v2]Cremm
Niveau 10
15 avril 2008 à 12:21:51

[jV]tokiohotel , toi tu n'a jamais lui Asterix c'est sûr. :hap:

[JV]Tokiohotel
[JV]Tokiohotel
Niveau 5
15 avril 2008 à 12:22:34

Non je prefere lire autres choses :noel:

Dont toi tu n'as pas l'age :noel:

[v2]Cremm
[v2]Cremm
Niveau 10
15 avril 2008 à 12:23:56

Oui je pense que Lapinou et la Carotte magique ce n'est pas de mon âge.

Inculte :hap: de ne pas lire Astérix :hap:

NlRVANA
NlRVANA
Niveau 9
15 avril 2008 à 12:24:01

Réservé vos clash pour un autre topic, et laissez la beauté de cet ancien debat pure. :noel:

[JV]Tokiohotel
[JV]Tokiohotel
Niveau 5
15 avril 2008 à 12:24:32

Ah ok :noel:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment