http://www.holo.com/lightman.jpg
Alors c´est quoi les regles?
Une ptite photo de d´un sims ( edition2 )GO!!!!!!!!
ok a didjo
lol les regles c simple yen a un ki demande une foto celui qui l´a trouve c´est a son tour den demander une ^^
Cisla ta tj pas compris? on demande une photo et faut la chercher...
c tout simple
je cherche pas les sims parce que c´est a didjo de demander
http://www.gamegal.com/sims2-pc-1/600/The-Sims-2_Family-Fun.jpg
lol je demande une photo de talim en train de mettre la paté a kilik ^^
bon ok mais c tj a didjo de demander...
lol ta famille est en faillite!!!!MDR
lol
didjo_the_bad Posté le 23 janvier 2005 à 14:54:01lol je demande une photo de talim en train de mettre la paté a kilik ^^
plus vite ^^
lol didjo change !
bah pourquoi? ^^
trop dur
Je veux un W Bush chauve
http://www.humour.com/bush/pick.asp?hair=1&mouth=4&eyes=0
lol alors une photo de talim ya rien de plus simple ! !!
Alors pour quand la prochaine image?