ouais faudrais que les autres revienne!!!!cetait bien plus marrant!!!!!!!!
je suis la ^^
ok tant mieux aller on cherche quoi dedebob?
depuis taleur je vous regarde vous éclatez lol
viens jouer ai pas honte
faut chercher des assietes avec des fleurs!!!
jai rien trouver dotres
http://www.vx3lan.com/files/lol.jpg J´ai une grosse bouche, des yeux malicieux et quand on me regarde...Euh...Burp!
http://www.votre-decoration.com/Catalogue/Particulier/assiete.jpg
lolol
faut regarder celle qui est le plus a gauche...
bibi tu ressemble a ça?
celle la elle est mieux
ya des fleurs
http://www.millefleurs.fr/images/deco/assiete.jpg
bibi t bogoss
didjo moi aussi je trouve qu´il est bo
2sp Je me suis infiltré dans le bureau de Lightman
allez trouvez moi un livre de mathématique de 3 eme
loool oki
http://img.kelkoo.com/merchant/19101/medium/18/99/22/18992283.jpg
dede c´est limite, j´ai pas dis un anabrevet, mais, moi aussi j´en ai pas trouver a toi
http://img.2xmoinscher.com/LIVRES/img/405333.jpg