Kreng = pseudo upeteur
tu veux jouer?
vas-y dis ce qu´il faut chercher
j´veux jouer!!!
une photo de... heu... moi j´en ai divulger une dans les page du pic des couche tard
nah, hummm, hummm, trouve moi, heu, hmmm Une Image du nain dans le Donjon de Naheulbeuk
bno, je réctifie, trouvez moi, hein Veyron?
tr´ouver quoi????????
http://www.musictrad.org/g/bottin/photos/naheulbeuk.jpg
bien fils 2sp
tu connais DN...?
si oui, plus dur une du barbar du Donjon de Naheulbeuk
apparement, vous callez la, hu hu hu
Veyron, il plante encore?
http://www.7emecercle.com/site_francais/page_jdiv_nbk/bte_mechants_figs.jpg
il est quelque par la dedans j´en suis sur nan je connais pas, c´est unjeux?
toujours et je crois k´il plantera jusqu´à ce que je le cha
change ou jusqu´à ce que je le défonce ce que g de pluss ne plus envie de faire
ça, c´est les méchant, pas le barbar
tien : http://www.penofchaos.com/warham/donjon.htmhttp://www.penofchaos.com/warham/download/
c´est des épisodes audio que tu dl, pour le moment, y´en a 19 et c´est trop de la balle =)
le barbar :: http://perso.wanadoo.fr/lorea/Chaelle/ressources/donj/barbare.jpg
tjrs lui :: http://perso.wanadoo.fr/lorea/Chaelle/ressources/donj/petitbarbare.jpghttp://perso.wanadoo.fr/lorea/Chaelle/ressources/donj/barbare_gobelin.jpghttp://perso.wanadoo.fr/lorea/Chaelle/ressources/donj/nain_barbare_figurines.jpg
vala