oui c´est sur, y´a ke lui > <
sinon, c koi le new truc a cheker?
jprends l´initiative, trouver moi, hmmm des screenshot de Warcraft 3
http://www.jucaushii.ro/img/Warcraft3_TFT/10.jpg
http://gamer.no/bilder/spill/warcraft_3_the_frozen_throne/41.jpg
Un autre
c´était trop facile... bon... un screenshot du jeu Shogun Total War hé hé hé
http://lazarus.elte.hu/hun/digkonyv/szakdolg/katona/image/pc_game/039_04_shogun_total_war_map.jpg
http://www.armchairempire.com/images/Reviews/pc/shogun-total-war/shogun-d.jpg
c plus marrant a trois
http://lazarus.elte.hu/hun/digkonyv/szakdolg/katona/image/pc_game/036_10_zeus_distribution_thematic.jpg
Un autres
a toi shadow
uéch
Shad la 3éme c pas ça =)
alors now, un scan d´un billet de 10€ hé hé hé
http://aes.iupui.edu/rwise/banknotes/euro/EuroPNew (U-1)-10Euro-2002_f.jpg
marche po :/
au chiote les 30secondes :/
bon j´y vé pour de vrai
okay man, bye ; )
au chiotes les 30secondes....(dire que c t deux min avant...........)
http://images.google.fr/images?q=billet+10+euros&hl=fr&btnG=Recherche+Google
tu gagne moustik
un scan de, hummm, d´une page de carnet de correspondance plein de remarque disciplinaire
( la mienne xD nah, je dec)
Merde j´aurai pas du faire le con avec le prof de techno ( il a mon carnet ) et je t´aurai scanné mon carn, crois moi yen a plein
combien?
une vingtaine, je sais c pas le record
ouech, moi, j´y suis aller molo ct´anné par rapport a l´an dernier
14 + 1 revoi de cours et 2heures direct + 1 conseil disciplinaire, sachant que l´an passer, plus du double partout [beaucoup plus....]